Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Elle est tuée par balle à cause d'une erreur de son GPS

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle est tuée par balle à cause d'une erreur de son GPS Regina10

metronews a écrit:Elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. Depuis plusieurs jours, l'histoire de Regina Murmura bouleverse le Brésil. Samedi dernier, cette femme de 70 ans avait prévu de se rendre avec son mari dans une pizzeria de Niteroi, près de Rio, où l'attendait sa famille. Malheureusement, la septuagénaire n'y est jamais parvenue, à cause d'une erreur de son GPS, qui l'a conduite tout droit... à la mort.

Le couple, qui se déplaçait en voiture, s'était basé sur les indications de Waze, cette application sur téléphone appartenant à Google, pour se rendre dans la pizzeria. Problème : à Niteroi, il existe deux endroits qui portent le nom de Quintino-Bocaiuva. Une au sud de la ville, ou se trouve la fameuse pizzeria, et une autre dans le quartier de Caramujo, réputé extrêmement dangereux.

"Ils formaient une seule et même personne"

Et le GPS a directement conduit Regina et Francisco dans... cette favela, où le trafic de drogue règne en maître. Là, la Citroën du couple a immédiatement été la cible de nombreux tirs, une vingtaine en tout. L'un d'entre eux a touché Regina dans le dos. Francisco l'a aussitôt conduite aux urgences, où la septuagénaire est décédée.

Aux obsèques de sa femme, Francisco, très éploré, a déclaré aux journalistes présents sur place : "Quand je suis sorti de la voiture, et qu'un homme est venu à ma rencontre armé d'un pistolet, la meilleure chose qu'il aurait pu faire, c'est me tirer dessus et qu'on en finisse". Mais sur le coup, l'homme l'a laissé partir. Très émue, l'une des deux filles du couple, Renata, s'est confiée au Telegraph : "Mes parents n'étaient pas un couple, ils formaient une seule et même personne (…) Mon père appelait ma mère son trésor. Du haut de mes 43 ans, je n'avais jamais vu un tel amour".

source : metronews
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
:/ c'est triste...
mais moi aussi waze m'a déjà fait passé par des endroits louches....