Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Son chat mange son bacon, il appelle la police

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Son chat mange son bacon, il appelle la police - Posté Dim 9 Aoû 2015 - 21:40
Son chat mange son bacon, il appelle la police  Sdtaq310

free a écrit:En Angleterre, un homme a appelé la police pour porter plainte contre son chat qui avait mangé son bacon, avec la complicité de sa petite-amie.

Le mariage de croustillant et de goût fumé justifierait n'importe quel délit. Le bacon peut pousser au vice. Preuve en est avec un appel destiné à la police du Yorkshire de l'Ouest, en Angleterre, diffusé par ses soins. Un homme a décroché son téléphone pour dénoncer son chat qui avait mangé le précieux mets aux 300 calories.

Démuni face à cet acte innommable, il a posé le contexte auprès du répartiteur de services d'urgence qui a pris l'appel : "Ma petite-amie a laissé le chat manger mon bacon." En ajoutant qu'il souhaitait, sans demi-mesure, porter plainte. Comme pour intensifier le caractère absurde de la conversation, l'interlocuteur a demandé professionnellement si la victime souhaitait incriminer la copine ou le chat. "Les deux."

Pas d'arrestation de chats

Après avoir précisé que la dégustation de lard n'était pas une infraction, il a été regrettable d'annoncer que "nous n'arrêtons pas les chats, [...] vraiment désolé". Pas de quoi empêcher l'amoureux du lard de protester, ressassant la cruauté de son amie et du félin affamé. Cette tête de cochon avouera finalement que la situation ne présentait peut-être pas une urgence, avant de raccrocher.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Son chat mange son bacon, il appelle la police - Posté Lun 10 Aoû 2015 - 21:42
mwahaha le pauvre monsieur...