Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des chasseurs tuent deux élans... avant de se rendre compte qu’ils sont dans un zoo

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Des chasseurs tuent deux élans... avant de se rendre compte qu’ils sont dans un zoo 2436310

journal de quebec a écrit:Des chasseurs, qui croyaient que leur chasse était bonne après avoir abattu deux élans, ont rapidement désenchanté quand ils se sont rendu compte qu’ils se trouvaient dans un zoo.

Les hommes ont téléphoné à la direction du zoo Polar Park, en Norvège, pour l’informer de leur bévue, a rapporté le site d’information The Local, jeudi dernier.

Ils ont raconté que leur chien de chasse s’était introduit dans l’enclos et avait donné la chasse. Ils ne s’étaient donc pas rendu compte qu’ils étaient dans un zoo.

Le directeur du zoo situé au nord de Narvik, Heinz Strathmann, a raconté avoir été incrédule en apprenant la nouvelle.

Arne Nysted, qui dirige le tribunal de la faune du comté de Troms, a affirmé à The Local que les chasseurs ne seraient pas punis. «C’est une regrettable erreur, faite dans le cadre de la chasse légale à l’extérieur du parc. C’est une erreur fatale, mais tout le monde comprend que cela n’a pas été prémédité.»

Polar Park entend tout de même demander une compensation pour la mort des deux élans.

Avec ces pertes, le zoo ne possède plus que trois de ces spécimens.

source : journal de quebec
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
comment ont-ils pu faire pour ne pas se rendre compte qu'ils étaient dans un zoo ??