Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[limite] [animaux]l'experience du chien robo russe

      
4 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# [limite] [animaux]l'experience du chien robo russe - Posté Dim 18 Déc 2011 - 14:14
[limite] [animaux]l'experience du chien robo russe 900000510948_1309551648606

et une vidéo pour faire encore plus peur

fake or not fake?
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [limite] [animaux]l'experience du chien robo russe - Posté Dim 18 Déc 2011 - 14:23
je suis pas sûre que ce soit un fake... ya tellement d'expériences chelou qui ont été réalisées au XXème siècle...
après je vois pas l'intérêt de telles expériences... juste pour pouvoir dire : "parce que je peux le faire" ?
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: [limite] [animaux]l'experience du chien robo russe - Posté Dim 18 Déc 2011 - 14:35
en tout cas... ça fait flipper :/
la pov bête T_T
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [limite] [animaux]l'experience du chien robo russe - Posté Dim 18 Déc 2011 - 14:49
je pense que c'est vrai, mais le chien est mort, c'est juste des réaction nerveuses a un stimuli extérieur, tant qu'ils gardent les terminaisons nerveuses en vie en vascularisant la tête, il y aura ces réactions...
je parle de la video, le robot chien c'est un mythe...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :