Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elle accouche de sœurs jumelles, de pères différents

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Elle accouche de sœurs jumelles, de pères différents - Posté Ven 5 Juin 2015 - 12:05
Elle accouche de sœurs jumelles, de pères différents 19176810

sud ouest a écrit:Phénomène rarissime, une américaine a mis au monde deux jumelles qui n'ont pas le même père. Mais comment cela est-il possible ?

Le New-York Times rapporte cette histoire peu banale. Celle d'une américaine du New-Jersey qui a donné naissance à deux sœurs jumelles, qui pourtant, n'ont pas le même père.

C'est lorsque cette dernière a demandé des tests de paternité, afin de réclamer une pension au supposé père des deux enfants, que la justice s'est rendue compte qu'il n'était responsable de la naissance que d'une des deux enfants.

La mère avouera un peu plus tard qu'elle a effectivement eu des rapports sexuels avec un autre partenaire, quelques jours avant celui qu'elle a eu avec son compagnon régulier.

Superfécondation

Un cas rarissime qui illustre le phénomène de la superfécondation. Un spermatozoïde étant fiable jusqu'à cinq jours, la période d'ovulation de la jeune femme a permis la conception de deux œufs distincts au sein du même épisode de son cycle. Une grossesse double en quelque sorte, ce qui n'arrive quasiment jamais chez les humains.

Le problème de la superfécondation a été soulevé par le naturaliste français Buffon en 1774 donnant comme explication possible à la naissance, en Louisiane, d'un enfant blanc et d'un enfant noir.

En janvier 2010 déjà, un turc avait réclamé des testas ADN pour vérifier sa paternité après la naissance de jumeaux. Il avait lui aussi déchanté, découvrant qu'il était seulement le père de l'un d'eux. La mère avait en effet entretenu une relation avant d'être obligée, par sa famille, de se marier avec un autre homme.

source : sud ouest
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
T_T
ce que je peux détester ce genre de trucs... une femme qui couche avec plusieurs partenaires, qui tombe enceinte et qui se retrouve toute seule... qui va jusqu'à faire un test de paternité pour réclamer de l'argent...