Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elle lui arrache le pouce pour une place aux WC

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Elle lui arrache le pouce pour une place aux WC - Posté Ven 5 Juin 2015 - 1:04
Elle lui arrache le pouce pour une place aux WC Captur10

metro a écrit:Elle avait mordu une femme au pouce pour une place aux toilettes dans une boîte de nuit de Juan-les-Pins. Une jeune Sénégalaise a été condamnée à 18 mois de prison et une interdiction de territoire français.

"Je l'ai mordue mais je n'ai jamais voulu lui arracher le pouce". C'est une drôle d'histoire relatée par Nice Matin qui était jugée mercredi au tribunal correctionnel de Grasse. Celle d'une femme qui en mord une autre pour une place aux toilettes. Le drame se noue un 9 décembre 2012, à 3 heures du matin, dans les water-closet de la discothèque Kiss à Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes).

Désinfection à la vodka

Prise d'une envie pressante, Maya, une jeune Sénégalaise de 24 ans, grille la politesse à la file de jeunes femmes que l'on retrouve d'ordinaire dans toutes les boîtes de France. Mais la suite est peu banale. Pauline, jeune Niçoise de 20 ans, n'apprécie pas le comportement de la jeune pressée qu'elle retient par le bras. Et voilà Maya qui se retourne et lui mord le doigt. "Le vigile n'a pas cherché à comprendre. Il m'a ceinturée et m'a jetée dehors", raconte Pauline. Des faits qui pourraient prêter à sourire si le sang ne coulait pas à flot. Assise seule devant l'établissement, la mordue finit par préoccuper un videur : "Tu saignes beaucoup, tu devrais aller à l'hôpital. Il m'a désinfecté le doigt avec de la vodka". La vodka ne suffira pas. La première phalange ne tient plus qu'à un tendon.

"Ma cliente a subi une amputation du pouce. Elle a bénéficié d'une greffe. Son ITT était initialement fixée à 80 jours " détaille l'avocat de la partie civile. "J'ai réagi parce que c'est elle qui m'a agressée en premier" se défend la mordeuse. "Après une nuit passée en discothèque, elle était alcoolisée. Elle s'est sentie agressée. Elle a mordu et, peut-être, la victime a retiré son doigt alors que ma cliente n'avait pas desserré les dents, d'où le pouce arraché" ajoute son avocat. Mais les explications ne convainquent pas la procureure. "La légitime défense ce n'est pas ça". Le pouce arraché est jugé à 18 mois de prison. En situation irrégulière, Maya est également interdite de territoire français pendant 5 ans.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Elle lui arrache le pouce pour une place aux WC - Posté Ven 5 Juin 2015 - 20:38
18 mois de prison ?
et des violeurs sont en liberté ?

... bon mordre pour une place aux toilettes c'est un peu violent T_T