Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cet homme se loue pour faire la queue à votre place

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Cet homme se loue pour faire la queue à votre place - Posté Jeu 30 Jan 2014 - 22:56
Cet homme se loue pour faire la queue à votre place  A-queu10

free a écrit: Cet Italien est visiblement quelqu'un de très patient. En effet, Giovanni Cafaro propose de faire la queue à votre place pour 10 euros de l'heure, rapporte le Guardian.

Il compte ainsi aider ceux qui "n'ont ni le temps ni l'envie" de le faire. Les queues, notamment pour les tâches bureaucratiques, sont sans doute un des plus grands fléaux italiens, avec le chômage, précise le quotidien.

Cet homme a donc trouvé la bonne parade. Il combat un problème en exploitant l'autre puisqu'en permettant à d'autres personnes d'éviter les longues files d'attente, il s'est ainsi trouvé un labeur rémunéré.

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est une initiative, c'est vrai que c'est chian de faire la queue -__-