metro a écrit:Une femme a été arrêtée le 6 mai dernier pour s'être rendue dans un funérarium afin de mutiler la dépouille de la compagne de son ex-petit ami.
Même sa mort n'a pas suffi. Bien que sa rivale soit décédée, Shaynna Sims ne pouvait en rester là. Alors, elle a décidé de pousser le vice encore plus loin. Le site Tulsa World nous apprend ainsi que cette jeune femme de 26 ans a complétement perdu les pédales. Le 6 mai à Tulsa (Oklahoma), elle s'est rendue dans le funérarium où reposait le corps de la nouvelle petite ami de son ex-compagnon. Discrètement, elle s'est approchée du cercueil avant de lui entailler le visage, depuis la racine des cheveux jusqu'au bout du nez, lui étaler son maquillage et lui voler ses chaussures.
Retrouvée dans la maison de la victime
Constatant finalement le méfait, la mère de la défunte a immédiatement appelé la police mais Shaynna Sims avait déjà filé. Elle a été arrêtée quelques heures plus tard... au domicile de la victime ! L'ex jalouse a en effet réussi à entrer, prétextant auprès du fils de la défunte qu'elle venait chercher des bijoux pour orner la dépouille de sa maman. Lors de son interpellation, elle détenait sur elle une paire de ciseaux, un cutter ainsi qu'un couteau où étaient accrochés des cheveux de la rivale.
Sims est visée par une plainte pour dissection illégale et pourrait même faire face à l'accusation, plus grave cette fois, d'avoir vandalisé un cadavre. Elle a été placée en détention contre une caution de 20.000 dollars. Elle a en revanche refusé d'expliquer les raisons précises de son geste.
source : metro