Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un futur Jedi écrit à George Lucas

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Un futur Jedi écrit à George Lucas - Posté Lun 27 Avr 2015 - 23:19
Un futur Jedi écrit à George Lucas 5fc54210

yahoo a écrit:Colin, 7 ans, est un fan inconditionnel de la saga Star Wars. Au point qu'il souhaite devenir un chevalier Jedi, mais s'inquiète de ne pas avoir le droit de se marier. Il a donc écrit à George Lucas, qui lui a répondu.

Un jeune fan de la série Star Wars, bien curieux, a écrit une lettre au créateur de la saga, George Lucas. Dans son courrier, il lui demande pourquoi un Jedi ne pourrait pas se marier.

Colin veut devenir Jedi

Le jeune Colin, 7 ans, a un projet bien précis. Il souhaite devenir tout simplement Jedi, et s’inquiète donc de sombrer du côté obscur de la force, comme Anakin Skywalker, le jour de son mariage. Dans son courrier il demande à George Lucas de changer la règle qui interdit aux Jedi de se marier.

La réponse de George Lucas

Le réalisateur lui a répondu, par courrier. "Pour être un Jedi, il faut connaître les valeurs de l'amitié, de la compassion et de la loyauté, et ce sont des valeurs importantes dans un mariage." Un signe plutôt encourageant pour Colin. "Les Sith ne pensent qu'à eux. Quand vous trouvez quelqu'un avec qui vous pouvez vous connecter d'une manière désintéressée, alors vous êtes sur le chemin de la lumière et le côté obscur ne s'emparera pas de vous. Avec cette bonté dans ton cœur, tu peux te marier."

Une lettre accompagnée de quelques cadeaux, qui ont été envoyés au domicile de Colin. Il ne reste plus au jeune garçon qu’à trouver la femme de sa vie. Et à devenir Jedi...


source : yahoo
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Un futur Jedi écrit à George Lucas - Posté Mar 28 Avr 2015 - 22:39
trop cool les goodies !!!