Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elle découvre une queue de rongeur, des asticots et des excréments dans sa baguette

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle découvre une queue de rongeur, des asticots et des excréments dans sa baguette Street10

metro a écrit:Une cliente a découvert une queue de rongeur, des excréments et des vers dans une baguette de pain qu'elle avait achetée au Carrefour d'Ivry-sur-Seine. Toute sa famille est tombée malade. Une enquête est en cours.

Nous sommes le 14 mars au matin. Hasna C., mère de famille du XIIe arrondissement parisien, a une petite faim. Comme de coutume, elle s'empare de sa baguette de pain. Mais tombe alors sur un "os", ou plutôt autre chose de suspect... "La première chose que j’ai aperçue, c’est un ver. Un gros ver noir. J’ai alors ouvert le pain en deux, et j’ai vu le reste", se souvient-elle pour Le Parisien, qui rapporte cette charmante histoire.

Mais que pouvait-il y avoir de pire qu'un ver ? Eh bien, de nombreux asticots, des excréments et même... une queue de rongeur, de plusieurs centimètres de long. "On voyait même les poils", raconte Hasna au quotidien. Ni une ni deux, cette dernière contacte l'hypermarché Carrefour d'Ivry-sur-Seine, où elle a acheté la fameuse baguette une semaine plus tôt, avant de la congeler.

Symptômes de la gastro

L'hypermarché, qui selon la mère de famille fabrique ses baguettes sur place, s’excuse aussitôt et assure qu'il va mener sa petite enquête en interne. La fin de cette dégoûtante histoire ? Pas vraiment. Car Hasna n'est pas la seule à avoir croqué dans la baguette : son mari et ses deux enfants s'étaient déjà laissés tenter la veille. Mais sans se rendre compte des "trésors" qu'elle renfermait...

Résultat : toute la petite famille s'est retrouvée malade, avec des symptômes s’apparentant à une gastro-entérite. Le médecin de famille a aussitôt ordonné des prélèvements et alerté la direction départementale de la protection des populations (DDPP), précise Le Parisien.

En attendant les résultats, Carrefour assure prendre l'affaire "au sérieux". Un contrôle d'hygiène a d'ailleurs été réalisé par la DDPP, sans que rien n'en ressorte. L'enquête se tournerait désormais vers le fournisseur de farine. Mais Carrefour l'assure : un dédommagement pour Hasna et ses proches est déjà en cours d'étude. Histoire que la petite famille puisse à nouveau "optimismer"...

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
outch ... ça fait pas du tout rêver !!