Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des judokas ont utilisé 20 kilomètres de papier toilette !

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Des judokas ont utilisé 20 kilomètres de papier toilette ! H68d2a10
free a écrit:
Les championnats de France de judo qui se sont déroulés à Toulouse ce week-end ont décroché un drôle de record. Durant trois jours, les athlètes ont utilisés ... 20 kilomètres de papier toilette !


Mais où est passé le papier toilette du Palais des sports de Toulouse ? C'est sans doute la question qu'ont dû se poser les agents de la mairie quand, on leur a demandé de réapprovisionner l'enceinte sportive ce week-end.

Pourtant les services médicaux ne signalaient pas d'épidémie de gastro-entérite et aucun chenapan ne s'était amusé à vider l'ensemble des rouleaux ! Selon La Dépêche du Midi qui révèle l'histoire, c'est bien 20 kilomètres de « PQ » qui ont été utilisés entre vendredi et dimanche au sein de l'enceinte sportive.

Du laxatif pour arriver au bon poids


L’explication est plus prosaïque. Durant trois jours, Toulouse a accueilli 600 judokas réunis pour disputer les championnats de France par équipes : obligés de respecter un poids au moment de se présenter sur le tatami, les sportifs usent (abusent ?) de laxatif afin d’évacuer le plus naturellement possible leur surpoids. Ce qui les oblige à faire des détours réguliers par les toilettes.

Au point que dans la journée de samedi, les services techniques de la mairie ont été obligés de puiser dans les réserves des gymnases Saint Sernin et du stade Arnauné pour refaire les stocks de papier hygiénique !

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO c'est une blague ?
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
OMG
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :