Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Il roule pendant 360 kilomètres avec sa femme morte à ses côtés

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il roule pendant 360 kilomètres avec sa femme morte à ses côtés  H-1-2627

Un couple de personnes agées était en vacances dans l'Oregon. Quand la dame s'est sentie mal, ils ont décidé de retourner chez eux, au Canada.

Mais la femme est morte sur le chemin du retour.

Son mari, désemparé, a continué son chemin et conduit pendant 360 kilomètres pour arriver à la frontière canadienne, où il a demandé de l'aide.



"Je pense qu'il n'a pas réalisé qu'il devrait s'arrêter à la frontière, il devait être sous le choc et un peu perdu face à la situation", a déclaré le chef de la police de Tonasket, en Oregon rapporte le site 7sur7.

L'homme voulait rentrer chez lui pour s'occuper du décès de de son épouse. Rien de suspect n'a été trouvé dans la mort de la pauvre femme, agée de 75 ans.

Le mari attend l'autorisation des autorités pour ramener le corps de sa femme jusqu'à leur domicile.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO pas peur quand même..
ça doit vraiment être sympa de voir sa femme morte à coté...
pourquoi n'a t'il pas cherché un médecin ?