Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Il devient ivre en ne mangeant que quelques frites

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il devient ivre en ne mangeant que quelques frites - Posté Mar 17 Mar 2015 - 20:26
Il devient ivre en ne mangeant que quelques frites Frites10
free a écrit:
Pendant longtemps, on l’accusait d’être un ivrogne. A tort : il ne buvait pas une goutte d’alcool.


"Je me sentais bizarre après avoir mangé, j’étais maladroit, vulgaire. Chaque jour pendant un an, je me réveillais pour vomir", explique-t-il. "Parfois, cela venait au bout de quelques jours, parfois, ça tombait comme ça, bam! J’étais saoul."

Sentant l’haleine alcoolisée de son mari, sa femme le soupçonnait de cacher de l’alcool à la maison. En janvier dernier, il passe une série de tests à l’hôpital et reçoit un repas riche en glucides. Son taux d’alcoolémie bondit à 120 mg pour 100 ml de sang. Soit l’équivalent de sept verres de whisky. "Je n’avais jamais vu quelqu’un avec autant de levure dans son estomac de toute ma carrière", raconte le médecin Anup Konodia.

En réalité, Nick Hess souffre d’une maladie rare, appelée le "syndrome d’auto-brasserie". Lorsqu’une quantité importante de levure se trouve dans un estomac, les glucides se transforment automatiquement en alcool. Depuis, Nick prend des médicaments et surveille ses repas. "J’ai toujours un ou deux épisodes par mois, mais rien à voir avec ce qu’il se passait avant", explique-t-il.

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Il devient ivre en ne mangeant que quelques frites - Posté Mar 17 Mar 2015 - 20:34
la vache, heureusement que j'ai pas se problème, en cas de contrôle de police il risque gros...
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Il devient ivre en ne mangeant que quelques frites - Posté Mar 17 Mar 2015 - 20:36
il doit avoir une carte de malade, ça couvre tout, au contraire
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il devient ivre en ne mangeant que quelques frites - Posté Mar 17 Mar 2015 - 21:09
c'est chaud... sa famille devait penser qu'il picolait ...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :