Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un belge refuse de sortir de prison car c'est le jour des frites

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
un belge refuse de sortir de prison car c'est le jour des frites Frite-10
20 minutes a écrit:
Un détenu, incarcéré à la prison de Lantin en Belgique, a refusé de comparaître mercredi devant le tribunal correctionnel de Liège pour ne pas manquer… le jour des frites, relate La Meuse. Et en l’occurrence, ce menu n’est servi que le mercredi et le dimanche.
«L’appel des frites»

Cet homme, d’une trentaine d’années, a déjà été condamné à 17 reprises dont 16 fois pour des faits de vol. Selon La Meuse, la dernière condamnation de ce voleur multirécidiviste, toxicomane depuis de longues années, remonte à janvier dernier. Il avait alors écopé d’une peine d’un an de prison mais avait pu quitter Lantin assez rapidement. En juillet cependant, il avait été intercepté alors qu’il volait des voitures.

Mais ce mercredi matin, il a préféré demander à son avocat de le représenter par crainte de rater le service du déjeuner, avec les fameuses frites. «L’appel des frites a été plus fort!», a conclu le substitut, sidéré par le comportement du prévenu. Une peine de 20 mois de prison a été requise à l’encontre du gourmand, mentionne le site Internet.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
il va donc pouvoir en manger des frites ...