Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sur l'autoroute à contre-sens en fauteuil roulant électrique

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Sur l'autoroute à contre-sens en fauteuil roulant électrique 107-e410

france tv info a écrit:Un homme de 84 ans habitant Ostende, sur la Côte belge a roulé samedi après-midi sur l'autoroute A10 avec sa chaise roulante électrique. Il était sur l'une des deux voies puis sur la bande d'arrêt d'urgence à contre-sens quand il a été aperçu par des automobilistes. Des policiers ont dû bloquer l'autoroute pour qu'aucun accident n'ait lieu et qu'il puisse sortir de cette mauvaise situation indemne.

"Quand j'ai entendu des automobilistes klaxonner, j'ai compris que je m'étais trompé", a raconté l'homme distrait dans Het Laatste Nieuws. Il a expliqué à la police qu'il ne connaissait pas bien les routes de ce secteur et s'était donc simplement trompé. Plus de peur que de mal. Les policiers belges, cléments, ne l'ont pas sanctionné : "Le plus important, c'est qu'il soit sain et sauf et qu'il soit arrivé à destination. À côté de ça, il n'y a heureusement pas eu d'accident. Les autres conducteurs ont eu les bons réflexes en appelant directement les services de police. Nous avons alors pu rapidement intervenir", a déclaré Rudy Fort de la police ostendaise.

Sur l'autoroute à contre-sens en fauteuil roulant électrique 75096010

source : france tv info
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
encore un vieux :/