Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un homme en fauteuil roulant se lève pour poursuivre son ami avec une hache

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  




Un homme en fauteuil roulant se lève pour poursuivre son ami avec une hache





C'est un épisode proche du miracle qui s'est produit à Villeneuve-Tolosane, une commune au sud de Toulouse. Un homme en fauteuil roulant s'est subitement levé pour poursuivre avec une hache l'homme qui l'hébergeait chez lui, raconte 20 Minutes.

Les deux personnes, un quinquagénaire à mobilité réduite et son ami, se seraient disputées à cause d'une connexion Internet. Enervé, l'homme handicapé se serait alors subitement levé de son fauteuil roulant, et aurait poursuivi son ami jusque dans la rue, armé d'une hache à la main.
150 coups de hache

La victime a tout de même eu le temps de fuir. En rentrant chez lui quelques heures plus tard avec un autre ami, le quinquagénaire n'était plus là. Mais il est revenu plus tard dans la nuit, toujours armé de sa hache et sous l'emprise de stupéfiants.

"Il s’est attaqué à la porte de la villa à laquelle il a donné 150 coups de hache durant une demi-heure pendant que les deux personnes se trouvaient à l’intérieur. Heureusement elle était en fer", raconte le colonel Cédric Garance, de la gendarmerie de Toulouse-Le Mirail, cité par 20 Minutes. L'homme a été interpellé par les gendarmes, et doit être jugé ce jeudi après-midi en comparution immédiate.






Source : BFMTV





Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
la drogue....