Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il prostituait sa compagne handicapée

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il prostituait sa compagne handicapée - Posté Ven 6 Mar 2015 - 23:36
Il prostituait sa compagne handicapée  Il-pro10

ouest-france a écrit:
L’homme a été condamné à deux ans de prison ferme, lundi, à Nantes. Il démarchait les clients sur une aire de repos.


Lundi, à la barre du tribunal, à Nantes, un homme de 63 ans s’est péniblement défendu de faits de proxénétisme aggravé. Entre 2009 et 2012, il a prostitué sa compagne de 45 ans, handicapée à plus de 80 %, pour combler ses fantasmes voyeurs et, accessoirement, les trous dans les poches.

Il démarchait les clients sur une aire de repos, en bordure d’une route départementale. Les relations sexuelles se tenaient à son domicile de Châteaubriant. Tarif de la passe : 20 €, deux bouteilles de pastis ou cinq cigarettes. C'est l'un des clients qui a appelé la gendarmerie, choqué par la détresse de cette femme « malheureuse, sans conversation et sans vie, comme une poupée gonflable », ont-ils décrit.

L'homme a déjà été condamné pour attentat à la pudeur, suivi de violences volontaires. Le tribunal l’a condamné à cinq ans de prison, dont trois ans assortis d’un sursis mise à l’épreuve. Il devra 6 000 € de provision à sa victime, à valoir sur le préjudice total.

source : ouest-france
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il prostituait sa compagne handicapée - Posté Sam 7 Mar 2015 - 14:03
:/ la pauvre femme.. c'est pas possible d'en arriver la