direct matin a écrit:
Un acteur russe flirtait avec une jeune femme dans un bar moscovite le week-end dernier. A son réveil, il n’avait plus de testicules, probablement "prélevées" dans le cadre d'un trafic d'organes.
Dans la nuit de samedi à dimanche, l’acteur est allé passer la soirée dans un bar de Moscou. Selon le Daily Mail, il a fait la rencontre d’une jeune femme blonde. Alors qu’il est marié, l’acteur a suivi la jeune femme dans un sauna.
Dmitry se souvient que la jeune femme lui a apporté une bière, mais a tout oublié ensuite. Il s’est réveillé le lendemain à un arrêt de bus. Ressentant une douleur au niveau de l’entrejambe, puis découvrant une grosse tâche de sang, il s’est rendu aux urgences. Les médecins lui apprennent alors qu’on lui a enlevé les testicules.
Selon les médecins, l’opération a été effectuée "par un professionnel ou quelqu’un ayant reçu une formation médicale". Pour la police, la bière a été coupée avec une drogue forte. La piste la plus probable est celle d’un gang de trafiquants d’organes. Les testicules auraient été enlevées pour être "revendus sur le marché noir".
source : direct matin