Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le coiffeur de Marine Le Pen se dit harcelé par des cadres homosexuels du FN

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Le coiffeur de Marine Le Pen se dit harcelé par des cadres homosexuels du FN Part-p10

la dépeche a écrit:Âgé de 25 ans, Christopher D. est l’ancien coiffeur de Marine Le Pen. Dans une interview accordée au Point ce vendredi, ce jeune homme gay affirme avoir été victime de harcèlement sexuel de la part des cadres du FN.

Christopher D. avait de réelles ambitions au sein du Front national. Comme il l’explique, au moment de la campagne présidentielle de 2012, l’apparence physique de Marine Le Pen était devenue cruciale. En plus d’être son coiffeur, le jeune homme était aussi « une sorte de conseiller image ». Il se voyait alors « gravir les échelons », et pourquoi pas, un jour, « se faire élire ». Mais ses ambitions se sont éteintes le jour où il a compris qu’il devait « coucher » pour réussir. « Mon rêve est tombé à l'eau parce que j'ai refusé les avances des chefs » raconte-t-il.

Selon son témoignage, Christopher D. aurait été invité au domicile personnel d’un dirigeant du Rassemblement Bleu marine, lequel lui aurait fait des avances inappropriées. Ce dernier, contacté par Le Point, aurait reconnu avoir invité Christopher D. à son domicile, « comme d’autres », mais nie les accusations d'harcèlement.

« Il faut coucher pour réussir, et ce n'est pas mon truc »

De son côté, le jeune coiffeur déclare qu’il a alors aussitôt prévenu Marine Le Pen dans une lettre remise en main propre. « Je n’ai jamais obtenu de réponse », affirme-t-il. Et d’ajouter : « Chez les hétéros, on dénonce régulièrement et à juste titre le harcèlement sexuel. Chez les homosexuels, cela existe aussi, il faut le dire ». Très déçu, il a alors quitté son poste et est retourné vivre à Marseille, où il a ouvert deux salons de coiffure. « Il faut coucher pour réussir, et ce n'est pas mon truc » conclut-il.

source : la dépeche