Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Monsieur caca a encore frappé à Cannes

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Monsieur caca a encore frappé à Cannes - Posté Dim 1 Fév 2015 - 19:24
Monsieur caca a encore frappé à Cannes 13854310

nice matin a écrit:Une nouvelle fois, pendant les fêtes de fin d'année, un homme a étalé ses excréments sur un trottoir du quartier Alexandre III. La police mène son enquête.

Celui que nous avions surnommé «l'emmerdeur», pour son penchant à déverser ses excréments sur le trottoir de l'avenue Maréchal-Juin a une nouvelle fois sévi lors des fêtes de fin d'année.

L'individu a délaissé, cette fois-ci, l'artère de la pointe Croisette pour aller marquer son territoire du côté du boulevard Eugène-Tripet (Alexandre III). Et comme il le fait depuis maintenant trois ans, l'homme profite de la nuit pour tapisser le trottoir de ses «effets personnels» nauséabonds.

Les riverains agacés

«Je pars chercher mon croissant et mon journal, toujours très tôt. Ce matin-là, j'ai d'abord cru à un chien errant pas très propre. Mais c'était tellement bien fait que j'ai vite compris que ce n'était pas ça», confie, encore stupéfait, un septuagénaire du quartier. Les riverains informent rapidement la police municipale. Qui a dépêché sur place les services de nettoiement.

Selon le directeur de la police municipale, Yves Daros, l'individu prend toutes ses précautions à ce que l'on ne l'identifie pas. «Il se cache derrière les voitures du côté du trottoir. Malgré la présence des caméras de vidéoprotection, il est impossible de le reconnaître. On ne sait d'ailleurs pas si c'est la même personne à chaque fois.»

Bien décidé à «emmerder» le monde, le copromane (1) s'arrange souvent pour que son passe-temps se déroule la veille d'un jour de congé. «On a fait un tour de voisinage pour savoir si quelqu'un avait entendu ou vu quelque chose mais personne ne sait rien», se résigne le riverain.

L'an passé, les «victimes» avaient constaté que les excréments avaient été mélangés à de l'eau pour une meilleure adhérence. De quoi accroître la vigilance des policiers dans ce secteur. À défaut d'être en possession d'empreintes digitales…

source : nice matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Monsieur caca a encore frappé à Cannes - Posté Dim 1 Fév 2015 - 21:19
:/
un emmerdeur ...