Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Explosion de caca dans un train Yverdon-Lausanne

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Explosion de caca dans un train Yverdon-Lausanne - Posté Jeu 19 Jan 2017 - 23:35
Explosion de caca dans un train Yverdon-Lausanne Topele11

20min a écrit:Un bruit assourdissant et une odeur désagréable ont marqué le voyage des passagers d'un train régional jeudi vers midi.

«Une personne est sortie des toilettes du train. Il y a d'abord eu un bruit qui ressemble à un bourdonnement d'abeilles puis une explosion. Tout le monde a sursauté. Mais on a compris quand on a vu le liquide qui coulait et senti l'odeur.» Comme d'autres voyageurs qui ont pris le train régional Yverdon-Lausanne, jeudi vers midi, ce passager se souviendra longtemps de ce déplacement.

«Le train s'est arrêté un moment avant Ependes. Mais le mécanicien n'a pu que constater les dégâts: l'eau des toilettes avait inondé tous les wagons. Il a fallu se boucher les narines jusqu'à Lausanne», renchérit le jeune homme de 19 ans.

Contacté par «20 minutes», le service de presse des CFF est en train de se renseigner.

source : 20min
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Explosion de caca dans un train Yverdon-Lausanne - Posté Sam 21 Jan 2017 - 11:54
quelle horreur ...