* Le déo et le savon Axe : faites les toutes craquer !
La marque de déodorant Axe s’attaque aux jeunes japonais fans de One Piece avec des figurines portant l’odeur du célèbre déodorant.
Vous connaissez tous les magnifiques publicités pour la célèbre marque de déodorant, et bien au Japon on passe à un cran supérieur. Il est assez commun que les marques aient des produits dérivés plus que diversifiés, et bien cette fois ci Unilever (groupe possédant Axe) a décidé d’utiliser les personnages de One Piece afin de promouvoir les produits masculins pour le corps.
Retrouvez donc Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Franky, Robin et Brook en figurines parfumées au déodorant et savon Axe. Destinée évidemment à une clientèle masculine, cette nouvelle campagne s’oriente vers un public masculin encore et toujours jeune, mais surtout fans de mangas et d'animés. Si l’on suit la logique des publicités, qui sont dans la même veine au Japon comme par chez nous, les otakus japonais vont bientôt pouvoir « serrer » de belles minettes grâce à leur odeur de mâle ! Avec Axe, les japonais pourront rester des fans de mangas, limite des otakus, tout en plaisant aux femmes; qu’ils sont forts à Unilever !
source : http://www.manga-world.fr/news/item/3531-avec-one-piece-faites-les-toutes-tomber
La marque de déodorant Axe s’attaque aux jeunes japonais fans de One Piece avec des figurines portant l’odeur du célèbre déodorant.
Vous connaissez tous les magnifiques publicités pour la célèbre marque de déodorant, et bien au Japon on passe à un cran supérieur. Il est assez commun que les marques aient des produits dérivés plus que diversifiés, et bien cette fois ci Unilever (groupe possédant Axe) a décidé d’utiliser les personnages de One Piece afin de promouvoir les produits masculins pour le corps.
Retrouvez donc Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Franky, Robin et Brook en figurines parfumées au déodorant et savon Axe. Destinée évidemment à une clientèle masculine, cette nouvelle campagne s’oriente vers un public masculin encore et toujours jeune, mais surtout fans de mangas et d'animés. Si l’on suit la logique des publicités, qui sont dans la même veine au Japon comme par chez nous, les otakus japonais vont bientôt pouvoir « serrer » de belles minettes grâce à leur odeur de mâle ! Avec Axe, les japonais pourront rester des fans de mangas, limite des otakus, tout en plaisant aux femmes; qu’ils sont forts à Unilever !
source : http://www.manga-world.fr/news/item/3531-avec-one-piece-faites-les-toutes-tomber