Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les 5 trucs que les filles "étrangères" (gaijin) ont et qui font craquer les japonais

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Les 5 trucs que les filles "étrangères" (gaijin) ont et qui font craquer les japonais  Oswin10
Pour toi Kira xD




Les 5 trucs que les filles "étrangères" (gaijin) ont et qui font craquer les japonais





Voici un classement effectué par le site Madame Riri  et relayé par le site Adala-News

Adala-news a écrit:La culture japonais et occidentale est différente, à bien des égards, tout comme la mentalité des hommes japonais. Le webmagazine, après avoir écumé les forums anglophones sur ce sujet, a mis en avant 5 critères que les hommes japonais apprécient particulièrement chez une étrangère.


5 Façons de séduire un japonais :

1.) Avoir une belle peau

« Quand on parle du physique, la perfection de la peau est tout aussi importante et c’est ce que remarque immédiatement un homme japonais. » (perfection au sens de peau sans boutons, peau saine/ apparence jeune)

« De plus, les peaux claires/blanches, sont considérées comme un critère de beauté au Japon. »

2.) Être calme

« La personnalité est un élément clé pour séduire un japonais. Une fille étrangère qui prendrait les devant en draguant fera fuir la plupart des hommes, au Japon. »

« Voici quelques adjectifs qui reviennent souvent chez les garçons pour définir le genre de filles qu’ils apprécient : compatissante, sensible, respectueuse, humble, un peu réservée, innocente, sympathique, accessible. »

On note que 6 adjectifs caractérisent (de près ou de loin) la timidité. Au Japon, la timidité est un charme qui donne une image mignonne de la fille. (une fille accessible, innocente  qui donne envie de la protéger)

« Le Japonais moyen est beaucoup plus timide que les occidentaux, de sorte que vous devrez régler votre propre « niveau de timidité » pour correspondre à la sienne. «  (Et on dit que les filles sont compliquées ?)

3.) S’habiller de manière féminine

« Le physique est important peu importe les Pays ou les cultures. Mais, le style vestimentaire l’est tout autant et pour qu’un japonais s’intéresse à vous, il faudra avoir bon goût en terme de vêtements. » (évitez les styles qui vous donneront un genre trop sexy)

4.) Être mince

« Les filles étrangères ont constaté que les japonais préférés les filles minces. »

« La plupart des mecs veulent une fille plus petite qu’eux afin qu’ils puissent se sentir viril et protecteur, et comme la plupart des japonais sont eux-mêmes assez minces, leurs copines doivent également l’être. »

5.) Tirez, mais ne poussez pas

« Vous devez tirer l’homme vers vous et non pas le pousser vers vous. » (envoyez des signaux clairs plutôt que de prendre les devants)

« Soyez subtiles dans vos agissements lors des rendez-vous. Ne le brusquez pas en étant trop entreprenante lors de vos flirts. »

A savoir aussi que les Japonais (H/F) montrent leurs sentiments à travers des actions plutôt que des mots. Par exemple, dire « Je T’aime » directement à une personne est assez peu conventionnel.

Finalement, il est davantage question de comment devenir la japonaise stéréotype.




kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
je pense que ses qualités feront pas craquer que les japonais.