Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un adolescent américain se fait passer pour un médecin pendant un mois

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un adolescent américain se fait passer pour un médecin pendant un mois Et65mo10

metro a écrit:En Floride, un jeune américain de 17 ans portant une blouse blanche et un stéthoscope a pu circuler pendant un mois dans l'hôpital en toute impunité, donnant l'illusion qu'il appartenait au corps médical.

Une simple blouse, un stéthoscope et un masque ont permis à cet adolescent d'usurper l'identité d'un médecin. Dans l'hôpital St. Mary's Medical Center, en Floride, le garçon de 17 ans s'est déplacé au milieu des professionnels de l'hôpital pendant un mois, sans qu'aucun d'entre eux ne réalise la supercherie.

La police est intervenue jeudi dernier pour stopper cette mascarade. Un patient avait donné l'alerte, après avoir vu "un très jeune homme habillé comme un médecin" et arborant même l'enseigne de l'établissement sur sa blouse. Celui-ci a ainsi été aperçu par des témoins à l'intérieur de la salle d'examen et en salle d'urgence.

Discussions avec le personnel


Selon le gardien interrogé par la police, l'adolescent était connu de l'hôpital comme étant un "médecin" et avait été "vu sur plusieurs étages par plusieurs employés", rapporte thesmokinggun.com. Selon lui, il pénétrait même dans les chambres et parlait aux membres du personnel. Pour autant, aucune question n'a été posée. Un médecin a également indiqué qu'il avait reçu une note sur son bureau de la part du faux médecin, lui demandant de le suivre dans ses tournées quotidiennes.

Malgré les témoignages, le porte-parole de St. Mary a nié que l'imitateur mineur avait été en contact avec les patients ou avait pu accéder à des zones restreintes. Pour autant, aucune accusation n'a été retenue contre l'adolescent. Sa mère a mentionné à la police que son fils est "suivi par un médecin" et qu'il refuse de prendre les médicaments prescrits.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO pas peur !
n'importe qui peut rentrer et faire n'importe quoi ??