Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Il manque une fête d'anniversaire, ses parents reçoivent une facture pour son absence

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il manque une fête d'anniversaire, ses parents reçoivent une facture pour son absence Cqn8er10

metro a écrit:Au Royaume-Uni, l'absence d'un jeune garçon à la fête d'anniversaire d'un de ses camarades a été facturée. La mère à l'initiative de l'événement n'a pas apprécié ne pas avoir été prévenue.

Une facture de 15,95 livres (environ 20 euros) a été envoyée au domicile du couple britannique Tanya Walsh et Derek Nash jeudi dernier. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Sauf que l'expéditrice, Julie Lawrence, est la mère d'un camarade de classe de leur fils Alex, âgé de 5 ans. Celui-ci ne s'est pas présenté à la fête d'anniversaire du petit Charlie, organisé dans un centre de ski quelques semaines auparavant.

Une dispute s'est engagée entre les deux camps à la suite de l'envoi soudain de la facture. Tanya Walsh a envoyé un message sur Facebook à la mère blessée pour s'excuser et proposant de régler cette situation à l'amiable. "La meilleure façon de régler ça, serait que vous me payiez", a répondu Julie Lawrence d'après le Daily Mail.

Attaque en justice

Au départ, le père du garçon invité avait confirmé la présence de son fils lors de cette journée tarifée 15,95 livres, incluant une demi-heure sur une piste de snowtubing, des tours de luges et un repas notamment. Sans réaliser qu'une sortie avec ses grands-parents avait déjà été programmée à cette date.

Selon lui, il n'y avait aucun moyen pour contacter Mme Lawrence et annuler sa venue. Il se serait même présenté devant l'école des deux garçons pour venir la trouver face à face, sans succès. Pour autant, "tous les détails étaient sur l'invitation. Ils avaient toutes les infos nécessaires pour me contacter", a précisé la mère, à cheval sur les règles de savoir-vivre. Et de menacer de traduire la famille en justice si la somme n'était pas réglée. On ne plaisante pas avec les fêtes d'anniversaire d'enfants de 5 ans.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Mais lol... C'est n'importe quoi....