Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nue, elle tente de rentrer chez son ex par la cheminée mais reste coincée

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Nue, elle tente de rentrer chez son ex par la cheminée mais reste coincée  Captur11
metro a écrit:
Une femme de 35 ans qui voulait faire une surprise à son ex-mari s’est engouffrée dans la cheminée en tenue d’Eve. Restée coincée plus de deux heures, les pompiers ont dû détruire la cheminée de la maison pour extraire la femme du conduit, recouverte de suie.

Il n'imaginait pas une seule seconde la retrouver dedans. Samedi aux alentours de 4h30 du matin, Tony Hernandez se réveille afin de se rendre au travail. Alors qu’il se prépare tranquillement, il entend une femme l’appeler par son prénom : c’est son ex, la mère de ses enfants. Il ouvre la porte, puis celle de derrière en vain, mais cette dernière n’est nulle part. Il lui demande alors "où es-tu ?" Et la femme de 35 ans lui explique qu’elle est coincée... dans le conduit de la cheminée.

Dans un premier temps, Tony grimpe sur le toit de sa maison afin d’extraire son ex-femme, mais il glisse et évite la chute de justesse. Il décide alors d’appeler en urgence les pompiers de Woodcrest en Californie et de s’en remettre au professionnalisme des secours, rapporte l’antenne locale d’ABC.

Nue pour faciliter la descente

Selon la trentenaire, elle aurait tenté de sonner à la porte mais son ex n’aurait rien entendu. Ce qui l’aurait alors poussée à tenter sa chance par le conduit de la cheminée. Une bien mauvaise idée, puisqu’elle y est restée coincée. Les pompiers ont donc dû casser le conduit pour l’en extraire, nue et couverte de suie.

Pour expliquer sa nudité, la prisonnière du conduit a expliqué qu’elle pensait "faciliter la descente en étant complètement nue". Raté, puisqu’elle est restée dedans plus de deux heures, que la cheminée doit être reconstruite et que Tony Hernandez a expliqué qu’elle n’était pas la bienvenue dans sa maison. Le propriétaire pense que son ex avait décidé de venir rendre visite à leurs trois enfants, qui étaient en fait absents lors de l’incident. Tant mieux, dirons-nous…

source : metro

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
hum.... bon ... ok... elle a des problèmes la nana