Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Highline : le festival a 100 m au dessus du vide

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Highline : le festival a 100 m au dessus du vide - Posté Dim 4 Jan 2015 - 17:05
Highline : le festival a 100 m au dessus du vide  Hamacs11

daily geek show a écrit:Chaque année, les Alpes italiennes accueillent un festival pas comme les autres où les participants passent le plus clair de leur temps dans des hamacs suspendus au-dessus du vide

Le festival international Highline, situé dans la région du Monte Piana, en Italie, n’est pas un rendez-vous musical comme les autres. En effet, ce rassemblement artistique annuel, qui attire essentiellement des adorateurs de l’univers hippie, est placé sous le signe de l’adrénaline. Ici, point de tente ou d’hôtel, on dort dans des hamacs suspendus à plus de 100 mètres au-dessus du vide !

Rassurez-vous, vous pouvez quand même rejoindre la terre ferme pour manger ou boire : festival oblige, les Dolomites accueillent pour l’occasion bar, restaurant et d’autres infrastructures éphémères. Enfin, toujours est-il qu’il ne faut pas avoir le vertige Wink !

Highline : le festival a 100 m au dessus du vide  Hamacs10

Highline : le festival a 100 m au dessus du vide  Hamac-10

source : daily geek show
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
quelle horreur ....
ça doit être sympa mais ça me ferait vraiment vraiment trop flipper T_T