Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elle avait promis des menus gratuits à l'ouverture, les internautes passent commande

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle avait promis des menus gratuits à l'ouverture, les internautes passent commande O-burg10
free a écrit:
Cette internaute aura donc parlé un peu trop vite. Sur Twitter, l'adolescente derrière le compte @vanoukia avait publié ce message le 30 octobre, à propos de l'ouverture d'un Burger King à Lille: "Quand il y aura un burger king a Lille jvous payerai tous un menu,retenez bien"

Si l'ouverture d'un Burger King dans la capitale nordiste avait bien été confirmée avant la date de publication de son message, la jeune internaute n'avait sûrement pas imaginé que l'enseigne de restauration rapide reproduirait son tweet sur une immense bâche protégeant des travaux, avant de poster la photo sur son compte officiel...

Avec une telle exposition, le buzz a pris très rapidement sur Twitter, si bien que depuis deux jours, @vanoukia est assaillie par les demandes d'internautes pour obtenir leur menu gratuit. Malgré tout, l'adolescente semble s'amuser de la situation car elle retweete une bonne partie de ces requêtes, même si elle reconnaît que son tweet initial n'était pas forcément des plus heureux...

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
XD pas mal !!