Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un cirque italien déguisait des chiens en pandas

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Un cirque italien déguisait des chiens en pandas - Posté Ven 2 Jan 2015 - 0:41
Un cirque italien déguisait des chiens en pandas 648x4111

20 minutes a écrit:Quand on n’a pas de panda, on fait avec ce qu’on a sous la main pour attirer le chaland. A savoir, dans le cas du cirque italien Orfei, deux petits chiens chow-chow et un peu de peinture. Ce cirque, qui était de passage à Brescia, dans le nord de l’Italie, a été perquisitionné par les agents du Corpo Forestale (les gardes forestiers) pour avoir déguisé deux chiens en pandas. Les faussaires demandaient de l’argent aux spectateurs pour pouvoir se prendre en photo avec les faux animaux exotiques, rapporte la Rai.

Les deux chiens ont été saisis et sont interdits de toute représentation pour le moment. Le propriétaire du cirque est accusé de mauvais traitements sur les animaux et d’escroquerie envers les spectateurs. Les deux petits chiens sont en bonne santé mais souffrent d’une légère conjonctivite qui pourrait être due aux flashs des appareils photos auxquels ils ont été exposés.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Un cirque italien déguisait des chiens en pandas - Posté Ven 2 Jan 2015 - 22:17
les pov' chiens :/