Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Il espérait faire connaissance en envoyant des photos de son pénis par SMS

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il espérait faire connaissance en envoyant des photos de son pénis par SMS Portab10
metro a écrit:
Un homme de 47 ans a été déféré jeudi devant le Parquet de Saintes (Charente-Maritime). Il est accusé d’avoir envoyé par SMS des photos de son pénis à sept femmes du département.


La justice pourrait lui faire passer ses envies d’exhibition sexuelle. Un homme de 47 ans a été déféré jeudi devant le Parquet de Saintes (Charente-Maritime), rapporte Sud Ouest samedi. Il est accusé d’avoir envoyé par SMS des photos de son pénis à sept femmes du département.

La première victime avait déposé plainte au commissariat de Royan il y a quelques semaines, relate le quotidien régional. Les services de police avaient alors demandé une réquisition judiciaire pour pouvoir identifier le propriétaire du numéro de téléphone. D’autres femmes ont juste ensuite déposé des mains courantes pour des faits similaires. Le numéro avait entre temps changé, mais son propriétaire a tout de même pu être identifié. L'homme a été interpellé en début de semaine.

Des numéros récupérés dans les petites annonces

Le suspect récupérait les numéros dans les petites annonces des journaux et des sites Internet. Joignant de courts messages à ces photos, il espérait ainsi lier plus ample connaissance avec ses victimes, selon les explications qu'il a fournies aux policiers.

L’homme a été placé en garde à vue et présenté devant le tribunal, qui l'a laissé en liberté. Poursuivi pour appel téléphonique malveillant et exhibition sexuelle, il sera de nouveau convoqué ultérieurement par la justice.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Euh... Il est bizarre le monsieur....