source : metrometro a écrit:En Australie, un homme de 70 ans s'est rendu aux urgences car il souffrait de douleurs et de saignements aux parties intimes. Devant les médecins circonspects, il a rapidement avoué s'être introduit profondément une fourchette dans le pénis
Avertissement à nos lecteurs mâles : ce qui suit peut heurter votre sensibilité génitale. A Canberra, un individu de 70 ans s'est fait retirer une fourchette en acier de 10 cm de long, qu'il avait au préalable inséré dans son pénis avec application. En quête d'expériences sexuelles originales, il avait glissé l'ustensile par son urètre. Indélogeable, la fourchette était restée coincée dans le tractus urinaire inférieur.
C'est un homme fébrile que les urgences de l'hôpital de Canberra ont vu débouler, se plaignant de vives douleurs au niveau des parties génitales. Si l'infortuné a promptement confessé l'acte - autrement dit l'insertion d'une fourchette dans son urètre à des fins de "plaisir sexuel" - il a tout de même mis douze heures à prévenir les médecins, par honte de son expérimentation pénienne.
Mission extraction réussie
Le fin mot de la frasque? Plus de peur que de mal pour l'homme aux désirs fantasques : l'ustensile a été retiré sans dommage par les chirurgiens, et il n'y aura pas de séquelles. Selon un rapport médical intitulé "Un corps étranger inhabituel dans l'urètre", il est très rare de débusquer des objets coincés dans le tractus urinaire inférieur. Cependant, beaucoup de choses inattendues sont parfois retirées d'autres parties du corps, incluant brosses à dent, légumes ou autres ampoules électriques.
Les docteurs ayant pris part à l'extirpation ont avoué avoir des difficultés à saisir les motivations d'une si étrange pratique, mais ont néanmoins avancé plusieurs explications, comme la masturbation pathologique ou encore la prise de substances illicites. Ce qui est sûr, c'est que pour enfoncer l'ustensile si profondément, l'individu devait avoir un bon coup de fourchette.
Il avait une fourchette dans le pénis
3 participants
» Elle plante une fourchette dans l'œil de son amie après une dispute autour d'un barbecue
» Il avait un poisson de 1,25 m vivant dans le ventre
» Son patient avait une dent qui poussait dans son nez
» Un détenu avait une piscine gonflable dans sa cellule
» Il s'assied sur son arme et se tire dans le pénis
» Il avait un poisson de 1,25 m vivant dans le ventre
» Son patient avait une dent qui poussait dans son nez
» Un détenu avait une piscine gonflable dans sa cellule
» Il s'assied sur son arme et se tire dans le pénis