Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Il avait une fourchette dans le pénis

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il avait une fourchette dans le pénis - Posté Mer 21 Aoû 2013 - 23:09
Il avait une fourchette dans le pénis J3l5xk10

metro a écrit:En Australie, un homme de 70 ans s'est rendu aux urgences car il souffrait de douleurs et de saignements aux parties intimes. Devant les médecins circonspects, il a rapidement avoué s'être introduit profondément une fourchette dans le pénis

Avertissement à nos lecteurs mâles : ce qui suit peut heurter votre sensibilité génitale. A Canberra, un individu de 70 ans s'est fait retirer une fourchette en acier de 10 cm de long, qu'il avait au préalable inséré dans son pénis avec application. En quête d'expériences sexuelles originales, il avait glissé l'ustensile par son urètre. Indélogeable, la fourchette était restée coincée dans le tractus urinaire inférieur.

C'est un homme fébrile que les urgences de l'hôpital de Canberra ont vu débouler, se plaignant de vives douleurs au niveau des parties génitales. Si l'infortuné a promptement confessé l'acte - autrement dit l'insertion d'une fourchette dans son urètre à des fins de "plaisir sexuel" - il a tout de même mis douze heures à prévenir les médecins, par honte de son expérimentation pénienne.

Mission extraction réussie

Le fin mot de la frasque? Plus de peur que de mal pour l'homme aux désirs fantasques : l'ustensile a été retiré sans dommage par les chirurgiens, et il n'y aura pas de séquelles. Selon un rapport médical intitulé "Un corps étranger inhabituel dans l'urètre", il est très rare de débusquer des objets coincés dans le tractus urinaire inférieur. Cependant, beaucoup de choses inattendues sont parfois retirées d'autres parties du corps, incluant brosses à dent, légumes ou autres ampoules électriques.

Les docteurs ayant pris part à l'extirpation ont avoué avoir des difficultés à saisir les motivations d'une si étrange pratique, mais ont néanmoins avancé plusieurs explications, comme la masturbation pathologique ou encore la prise de substances illicites. Ce qui est sûr, c'est que pour enfoncer l'ustensile si profondément, l'individu devait avoir un bon coup de fourchette.
source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il avait une fourchette dans le pénis - Posté Mer 21 Aoû 2013 - 23:18
quelle horreur !!!!!!!!!!!

nan mais comment il a pu se mettre une fourchette la oO comment ça peut rentrer ?
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Il avait une fourchette dans le pénis - Posté Mer 21 Aoû 2013 - 23:33
Il est devenu sénile le vieux O_o
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :