Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ils braquent le fast-food et repartent... avec une pizza

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Ils braquent le fast-food et repartent... avec une pizza  Lqi26p10
free a écrit:
Les faits remontent à mardi dernier, à Ecully, près de Lyon. Deux individus armés et masqués ont braqué le gérant d'un fast-food pour récupérer la recette, mais le commerçant est parvenu à prendre la fuite. Les malfaiteurs ont alors dû se contenter d'un peu de nourriture.

Un bien maigre butin. La semaine dernière à Ecully, près de Lyon, le gérant d'un fast-food vient de fermer son établissement et est sur le point de s'en aller. Soudain, deux hommes l'agressent. Les individus ont le visage masqué et braquent leur victime avec une arme de poing tout en exigeant la recette de la journée, que le commerçant transporte dans une sacoche.

Le gérant garde la recette


Mais selon le journal Le Progrès, le gérant ne se démonte pas et, malgré la menace évidente, parvient à échapper aux malfaiteurs tout en gardant sa précieuse sacoche. Après avoir prévenu la police et être retourné sur les lieux de l'agression, la victime constate que les deux braqueurs ne sont finalement pas repartis complètement bredouilles puisqu'ils ont récupéré... une pizza et un sandwich, qu'elle avait laissé sur place lors de sa fuite.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
... Les boulets