Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dormez aux Galeries Lafayette la veille des soldes

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Dormez aux Galeries Lafayette la veille des soldes - Posté Lun 22 Déc 2014 - 21:46
Dormez aux Galeries Lafayette la veille des soldes  7ekvko10

metro a écrit:Les Galeries Lafayette Hausmann proposent à six personnes de passer la nuit sous la Coupole la veille des soldes, le 6 janvier prochain, pour qu'ils soient les premiers à profiter des réductions du magasin.

Le 7 janvier, au coup d'envoi des soldes d'hiver, 100.000 personnes sont attendues aux Galeries Lafayette Hausmann, à Paris. Pour profiter en premier des rabais, plutôt que de se lever aux aurores, autant dormir directement sur place.

Le magasin parisien a prévu d'inviter six personnes la veille, le 6 janvier, à passer la nuit sous la mythique Coupole classée des lieux. Cet hébergement insolite a été répertorié sur Airbnb, plateforme de réservation de logements de particuliers.

Comme n'importe quel autre hôte du site, les Galeries ont indiqué le nombre de chambres, de lits... et même la présence d'une salle de bain. Concernant le règlement intérieur, l'humour a été de mise : "Fashion victimes acceptées, même en pyjama" ou "Les Galeries Lafayette et Airbnb déclinent toute responsabilité en cas de fièvre acheteuse".

Dîner et au lit

Le magasin sera privatisé dès 20 heures, où un dîner sera servi à ces invités privilégiés. Ils pourront également recevoir des conseils sur-mesure et réserver des produits. C'est toujours plus plaisant que de se rouler sous le rideau en fer dès les premières secondes de l'ouverture.

Si vous n'êtes pas sensibles à la lumière du jour le matin (les volets n'ont pas encore été installés sur la Coupole), vous pouvez participer au concours sur l'annonce Airbnb avant le 28 décembre à minuit en indiquant vos motivations. Exemple : éviter une mort certaine, piétiné par une horde de fashion victimes.

L'initiative d'une soirée entre les portants de vêtements n'est pas nouvelle. En juillet dernier, à Paris, le BHV avait organisé en son sein une projection de films à visionner allongés dans des lits.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Dormez aux Galeries Lafayette la veille des soldes - Posté Jeu 25 Déc 2014 - 19:25
Je ne suis pas intéressée mais bon... Ça peut être cool pour les passionnés de shopping