Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il envoie une photo de son pénis à son RH la veille de son premier jour

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
 Il envoie une photo de son pénis à son RH la veille de son premier jour Longue10

lci a écrit:Un jeune homme de 23 ans, heureux d'avoir décroché un emploi, a envoyé un texto à la mauvaise personne. Contenant une photo de son sexe, le message a en effet été envoyé à son futur RH qu’il devait rencontrer le lendemain, pour son premier jour de travail.

C’est une erreur de répertoire qui lui vaudra son job. Fin août, alors qu’il vient de décrocher un contrat dans un cabinet de St Charles dans l’Illinois aux Etats-Unis, un jeune homme de 23 ans décide de narguer un ami en se vantant à travers un message accompagné d’une photo de… son pénis. Ne recevant pas de réponse, il renvoie alors un second SMS toujours aussi fleuri, relate le Chicago Tribune.

Des explications devant la police

Ne comprenant pas pourquoi son ami ne lui répond pas, ce dernier décide alors de l’appeler directement. Et tombe alors sur… le directeur des ressources humaines de sa future entreprise. Surpris et surtout choqué de tomber sur celui qu’il devait rencontrer le lendemain matin pour sa première journée de travail, il se confond en excuses. Mais le mal était déjà fait.

"Après avoir reçu le premier message, je pensais qu’il s’agissait d’une erreur. Je n’y ai pas prêté attention" confie le directeur au quotidien . Mais après avoir reçu le deuxième ainsi que l’appel téléphonique, il a préféré confier sa mésaventure à la police. Reconnaissant l’erreur maladroite, il a décidé de ne pas porter plainte mais le futur salarié a dû venir s’expliquer au poste. Et, dès le lendemain, le poste était de nouveau à pourvoir....

source : lci
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est très moche... et lourd...