metro a écrit:Un bébé pleurant visiblement un peu trop fort à bord d’un avion de la compagnie Air China a provoqué une bagarre générale entre sa mère et deux femmes assises derrière. L’équipage a du intervenir pendant que les coups pleuvaient.
"Ferme la bouche de ton enfant", sera la phrase à l’origine de l’explosion. Alors que des passagers se trouvent dans un avion de la compagnie Air China à destination de Hong Kong, un bébé pleure visiblement un peu trop fort, relate le Mirror, jeudi. Les deux femmes assises le rang derrière se réveillent à cause de ses cris. Agacées, elles demandent à sa mère de "fermer la bouche de son gosse", qui n’accepte pas la remarque, relatent les médias chinois.
"C’était comme un film bizarre"
La mère de l’enfant se met alors à hurler sur elles, avant de leur envoyer un coup de poing, qui passe mal… Une femme assise à côté raconte la scène : "je n’ai rien compris, un coup de poing est parti et les deux femmes ont sauté sur la mère, le bébé hurlait encore plus fort". Les gens à bord de l’avion ne sont pas restés immobiles : "tout le monde hurlait et tentait de les séparer, c’était comme dans un film bizarre".
C’est finalement l’équipage qui a réussi à calmer les femmes. Une fois l’avion posé au sol, elles ont toutes les trois été interpellées. Un porte-parole de la compagnie aérienne a indiqué "qu’il était inadmissible de se comporter ainsi dans un avion, et que chaque passager a pour obligation de se conformer à la loi aérienne afin d’assurer un vol sûr et confortable." Elles retiendront la leçon.
source : metro