Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Cette demande en mariage a tourné à la catastrophe

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Cette demande en mariage a tourné à la catastrophe - Posté Lun 15 Déc 2014 - 0:02
Cette demande en mariage a tourné à la catastrophe  O-dema10
free a écrit:
Tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Pas du tout même. Dans la ville d'IJsselstein aux Pays-Bas, un Néerlandais avait loué une grue ce week-end... pour faire sa demande en mariage.

Celui-ci voulait tout simplement se servir de la grue pour entrer par la fenêtre de la chambre de sa fiancée pour ensuite lui demander sa main. Normal. Sauf que la grue, mal fixée au sol, a basculé et s'est renversée sur le toit des voisins, occasionnant de très gros dégâts...

Dans la confusion, le fiancé a lui réussi à sauter pour se mettre hors de tout danger. Si l'accident n'a fait aucun blessé, 32 maisons ont tout de même dû être évacuées.

Mais ce n'est pas terminé. Il a ensuite fallu tenter de retirer la grue encastrée dans le toit, raconte France 3 Nord Pas-de-Calais. Une autre grue a été appelée en renfort, mais celle-ci n'aura fait qu'accentuer le premier trou! On peut le constater dans cette vidéo:



Quant à la fiancée? Celle-ci a tout de même accepté la demande en mariage...

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
normalement ce type d'engin doit être conduit et manipuler par des professionnels, et pas oublier le porte-à-faux du bras de grue...
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
vraiment pas malin ...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :