Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une journaliste enquête sur sa propre demande en mariage

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Une journaliste enquête sur sa propre demande en mariage  Coeurs10

20 minutes a écrit:Pour lui demander sa main, son petit ami a attisé sa curiosité de reporter…

Comment séduire une journaliste? En lui proposant de mener une enquête, certainement. Maryanne Firth, reporter canadienne, a été agréablement piégée par son petit ami. Il y a quelques semaines, elle a été intriguée par des signes apparus dans sa ville de Welland, en Ontario: des pancartes en bois décorées de cœurs roses.

Intriguée, la journaliste mène l’enquête et lance un appel à photos sur Twitter pour identifier les émetteurs de ces messages d’amour. «En tant que journaliste, je me fais une fierté de pouvoir aller à la source des choses. J’aime les bons mystères et je les aime encore plus quand je peux les résoudre avant tout le monde, explique-t-elle dans la presse canadienne. Les signes sont rapidement devenus le sujet dont tout le monde parlait dans la ville et j’ai écrit un article sur le fait que personne ne revendiquait la paternité de ces panneaux.» De plus en plus intriguée, Maryanne découvre un jour un panneau au pied de la rédaction du journal dans lequel elle travaille, The Tribune.

Mais le mystère allait bientôt avoir une fin. Un rendez-vous était écrit sur un cœur: Chippawa Park, le 8 juin à 15h. Maryanne se rend au rendez-vous et découvre un homme, visage couvert, qui distribue des fleurs aux passants. «Il m’en a tendu une, d’un geste doux et familier, et a continué à en distribuer aux passants, écrit Maryanne. Puis il a rassemblé les fleurs qui lui restaient pour en faire un bouquet et me l’a tendu en enlevant son déguisement. C’était l’homme que j’aime depuis huit ans et avec qui j’ai construit ma vie. Tout cela était pour moi.» Son petit ami l’a alors demandée en mariage. Evidemment Maryanne a dit oui, avant de se dépêcher de révéler aux lecteurs de The Tribune le mystère des cœurs roses.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est mignon Smile