Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mangacast Omake [Culture japonaise]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Mer 29 Jan 2014 - 20:44
Mangacast Omake   [Culture japonaise] Mangac10



Mangacast






Mangacast a écrit:Mangacast est un talk-show audio mensuel traitant du manga et de l’animation japonaise (ce que l’on appelle communément la « japanime »).

Le nom de l’émission vient de la contraction de manga et de podcast. Manga + Podcast = Mangacast !

Chaque mois, nous produisons 2 émissions distinctes : Mangacast & Mangacast Omake, organisées autour de plusieurs rubriques.

Mangacast
un Dossier, une Saga ou un Débat qui est le sujet principal de l’émission ;
une Interview d’un acteur du monde du manga /de la japanime (éditeur, revendeur, artiste, traducteur, organisateur d’évènement…).

Dans la rubrique Saga nous revenons sur le parcours d’une entreprise, d’un évènement, d’un artiste… qui a marqué l’histoire du marché du manga.

Dans la rubrique Débat nous donnons notre point de vue sur un sujet polémique, qui a fait parler de lui récemment.

Dans la rubrique Dossier nous revenons sur une série, un manga, un auteur… qui ont marqués l’histoire du manga et/ou de l’animation japonaise.

Dans la rubrique Dossier d’Actualité nous revenons sur l’actualité d’un éditeur de manga ou de vidéo.

Mangacast Omake
nos chroniques manga et animé dans les rubriques On a Lu, On a Vu, On a Survolé ;
nos Coups de Cœur et Coups de Gueule du mois ;
et de temps en temps nos tests de services ou d’applications dans On a Testé.


Dans On a Lu, On a Vu, et On a Survolé notre équipe chronique les titres papier et vidéo qui l’ont marqué durant le mois passé.

Dans On a Testé, notre équipe teste un service ou une application liée au monde du manga ou de la japanime.

Enfin, les Coups de Cœur / Coups de Gueule vous fait partager ce qui a plu et ce qui a déplu à chacun des intervenants, durant le mois dernier. Ce peut être un fait, une information ou un titre.

Un épisode de Mangacast dure 80 à 120 minutes environ.
Un épisode de Mangacast Omake dure 70 à 90 minutes environ.
Les 2 podcasts paraissent tous les mois, sauf en août. Ce mois là, parait un Mangacast Omake hors-série.
Une saison de Mangacast/Mangacast Omake fait, donc, 11 numéros + 1 hors-série soit 23 émissions !

De façon irrégulière, parait l’émission Mangacast Extra dans laquelle nous abordons un thème ou une interview qui n’a pas pu rentrer dans l’émission mère.

L’émission est présentée par Athras, Blackjack, Kobito et Kubo.




A chaque nouvelle émission, je vous ajouterais le lien !








Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20140113



Mangacast Omake N°12 – Janvier 2014





MangaCast a écrit:Dans ce numéro 11 on chronique : Reversal, Witchcraft Works, Haikyu !! Les As du Volley, Baby-sitters, Wet Moon, Dr. DMAT, Buddy Spirits, Gangsta, Le Cadeau de l’Ange, Femme Fatale, Jeux d’Enfants, Les Enfants Loups – Ame & Yuki, Nozokiana, Gundam: The Origin, L’Attaque des Titans, Space Dandy, Akira, Ace of Diamond et Kyoukai no Kanata !






Dernière édition par Waha le Sam 28 Avr 2018 - 20:18, édité 3 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Mer 19 Fév 2014 - 21:10
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20140211



Mangacast Omake N°13 – Février 2014 : les chroniques manga et animés





MangaCast a écrit:Dans ce numéro on chronique : Frankenstein, Fate/Zero, Eurêka, Freezing Zero, Last Exile – Les voyageurs du Sablier, Happy Project, Haikyu !! Les As du Volley, Dimension W, The Sleeping Princess, Assassination Classroom, Bad Luck Witch !, I’m the Only Wolf, Les Gouttes de Dieu, King’s Game, Steel Ball Run, Gewalt, Coffret Go NAGAI, Wonder Momo, Wizard Barristers, et Setitokai Yakuindomo !




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Ven 21 Mar 2014 - 21:54
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20140311



Mangacast Omake N°14 – Mars 2014 : les chroniques manga et animés





MangaCast a écrit:Fiche de l’émission

Numéro : Omake 14
Saison : 02
Parution : Mars 2014
Format : MP3, 128kbps
Durée : 129’42

Rubriques : On a Lu, En Survol, On a Vu, Coups de cœur, Coups de gueule, Ending Theme
Animé par Kubo
Avec : Marcy, Blackjack, et Kobito




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Mar 22 Avr 2014 - 22:51
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20140411



Mangacast Omake N°15 – Avril 2014 : les chroniques manga et animés





MangaCast a écrit:Dans ce numéro on chronique : Reversible Man, Tamami the Observer, Ad Astra, Evil Eater, All We Need is Love, Crimson Wolf, Le Chef de Nobunaga, Le Garçon d’à Côté, Mon Histoire, Biorg Trinity, La Tour Fantôme, Silver Spoon, Fate/Zero, Billy Bat, Hell’s Kitchen, Patéma et le Monde Inversé, Kill la Kill, Captain Earth, et Nourin !




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Sam 7 Juin 2014 - 0:07
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20140511



Mangacast Omake N°16 – Mai 2014 : les chroniques manga et animés





MangaCast a écrit:Retrouvez les rubriques mensuelles de Mangacast Omake : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro on chronique : Love & Tears, Dragon Quest – Emblem of Roto, Monster Soul, Crazy Zoo, Mr Nobody, Attache-moi !, Bienvenue au club, Swordgaï, Sensual Love Affair, Returners, La vie du haut de mes 150 cm, Yukito, La Main d’Horus, The Sleeping Princess, Princess Jellyfish, J.Boy, Akuma no Riddle, AnoHana le Film, Albator le Corsaire de l’Espace, et Nobunaga the Fool !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Omake - Posté Mer 25 Juin 2014 - 0:01
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20140611



Mangacast Omake N°17 – Juin 2014 : les chroniques manga et animés





Mangacast a écrit:Retrouvez les rubriques mensuelles de Mangacast Omake : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro on chronique : Inseparables, Dusk Maiden of Amnesia, Blue-Blood Gears, Un Amour de Cuisinier, 20th Century Boys Deluxe, Crimson Wolf, Magical Girl of the End, Happy Project, Seven, Mr. Nobody, Montage, Nobles Paysans, Sailor Moon R et No Game No Life !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Sam 22 Nov 2014 - 18:08
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20140810



Mangacast Omake Hors-série N°02 – Août 2014 : nos conseils manga de l’été !





Mangacast a écrit:Retrouvez les conseils manga de notre équipe dans ce Mangacast Omake hors-série de l’été ! Dans ce numéro on chronique : Life, Amanchu, Hadès – Chasseur de Psycho-Démons, Ichi the Killer, La Main Droite de Lucifer, Skip Beat, All you need is Kill, Dorohedoro, Emma, Kimagure Orange Road et Kenichi – Le Disciple Ultime !




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Sam 22 Nov 2014 - 18:30
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20140910



Mangacast Omake N°19 – Septembre 2014 : les chroniques manga et animés





Mangacast a écrit:Retrouvez les rubriques mensuelles de Mangacast Omake : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro on chronique : La Cité des Esclaves, Blood Parade, Food Wars, Darwin’s Game, Plus Question de Fuir !, Strike The Blood, Red Eyes Sword, Kid I Luck, Nyanpire – The Gothic World of Nyanpire, Say I Love You, Yakuza Love Theory, Altaïr, Dragon Quest – Emblem of Roto, Ratman, Cagaster, Budori l’Étrange Voyage, Appleseed Alpha, Aldnoah Zero et Noucome !

Environ 2 heures 30 d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Sam 22 Nov 2014 - 19:41
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20141010



Mangacast Omake N°20 – Octobre 2014 : les chroniques manga et animés





Mangacast a écrit:Retrouvez les rubriques mensuelles de Mangacast Omake : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro on chronique : Coffee Time, Orange, Mikado Boy, Mangaka & Editor in Love, Husk of Eden, UQ Holder, Tokyo River’s Edge, Uwagaki, Lock Up, La Petite Princesse Sara, Moyasimon, Blue-Blood Gears, Wolf Girl & Black Prince, Terror in Resonance et Gugure! Kokkuri-san !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Lun 16 Mar 2015 - 11:25
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20141110



Mangacast Omake N°21 – Novembre 2014





Mangacast a écrit:Retrouvez les rubriques mensuelles de Mangacast Omake : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro on s’entretient avec le mangaka Yamatogawa, et on chronique : 30 ans bien que vierge je dessine des mangas érotiques, World Trigger, Log Horizon, Les Pommes Miracle, Liselotte et la forêt des sorcières, L’Argent du Déshonneur, Leçons d’Amour, Love Instruction, Sword Art Online Aincrad, 100 Demons of Love, Prison School, Food Wars, Shigatsu wa Kimi no Uso, et Psycho Pass Extended Edition !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Lun 16 Mar 2015 - 11:29
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20141211



Mangacast Omake N°22 – Décembre 2014





Mangacast a écrit:Retrouvez les rubriques mensuelles de Mangacast Omake : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro notre équipe chronique : Le Paradis des Chiens, La Fille de la Plage, Prisonnier Riku, Petites mésaventures amoureuses, Sunny, Super Mario Manga Adventures, Beast Master, Rosario + Vampire – Saison II, Queen Emeraldas, Six Half, Yakuza Love Theory, Parasite, et Madan no Ô to Vanadis !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Lun 16 Mar 2015 - 11:35
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20150112



Mangacast Omake N°23 – Janvier 2015





Mangacast a écrit:Retrouvez les rubriques mensuelles de Mangacast Omake : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro notre équipe chronique : Démokratia, A Silent Voice, Mimic Royal Princess, L-DK, Young Black Jack, 6000, Averses Turquoise, Après tout, nous sommes entre femmes, Jabberwocky, Mangaka & Editor in Love, Dragon Quest Emblem of Roto, Darwin’s Game, Yuri Kuma Arashi, Assassination Classroom, et Shirobako !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Lun 16 Mar 2015 - 11:42
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20150211



Mangacast Omake N°24 – Février 2015





Mangacast a écrit:Retrouvez les rubriques mensuelles de Mangacast Omake : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro notre équipe chronique : Snow Illusion, Darker than Black, Sword Art Online – Fairy Dance, Noragami, Nude, Baymax, Saint Seiya Saintia Shô, Le Geek sa Blonde et l’Assassin, Minuscule, Ladyboy vs Yakuzas l’île du désespoir, Mon Histoire, Tôkyô Yamimushi, The IDOLM@STER: Cinderella Girls, Les Chevaliers du Zodiaque – La Légende du Sanctuaire et Death Parade !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !!




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Ven 24 Avr 2015 - 22:34
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20150311



Mangacast Omake N°25 – Mars 2015





Mangacast a écrit:Au programme de ce Mangacast Omake n°25 : une interview, nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro on interviewe le mangaka Takuto KASHIKI (auteur de Minuscule), et notre équipe chronique : Revenge Classroom, Your Lie in April, Rokka Melt – Mes Adorables Hommes de Neige, Monster Hunter Epic, Prisoner and Paper Plane, Poison City, Monster Hunter Episodes, Les Misérables, Sword Art Online, Magical Girl of the End, Lock Up, Le Collège Fou, Fou, Fou ! Les Premières Années, Yatterman Night, Gifu Dodo !! Kanetsugu et Keiji et Maria, sorcière de gré, pucelle de force !

Environ 1 heure 30 d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°25 – Mars 2015 est présenté par Sedeto, Athras, Blackjack, Kobito et Kubo.




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Ven 24 Avr 2015 - 22:38
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20150411



Mangacast Omake N°26 – Avril 2015





Mangacast a écrit:Au programme de ce Mangacast Omake n°26 : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro notre équipe chronique : Area 51, Inspecteur Kurokôchi, Kokkoku, Innocent, Tentations Obscènes, L’Attaque des Titans : Birth of Livai, Ice Age Chronicle of the Earth, Lune de Sang, Seraph of the End, Dans l’Intimité de Marie, Duel Masters Revolution, Ladyboy vs. Yakuzas, Mon Histoire, et Food Wars !

Environ 1 heure 30 d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°26 – Avril 2015 est présenté par Blackjack, Kobito et Kubo.




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Dim 15 Mai 2016 - 13:39
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20150510



Mangacast Omake N°27 – Mai 2015





Mangacast a écrit:Au programme de ce Mangacast Omake n°27 : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro notre équipe chronique : Sennen no Yuki, Le Berceau des Mers, The Heroic Legend of Arslân, Twin Star Exorcists, The Ancient Magus Bride, Orbitaria, Accel World, Double Tentation, Double Je, Histoire(s) du Manga Moderne, Revenge Classroom, Plastic Memories, Punchline, et Time of Eve !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°27 – Mai 2015 est présenté par Marcy, Sedeto, Blackjack, Kobito et Kubo.




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Dim 15 Mai 2016 - 13:40
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20150610



Mangacast Omake N°28 – Juin 2015





Mangacast a écrit:Dans ce Mangacast Omake n°28, notre équipe chronique : Another, Je reviendrai vous voir, Ultraman, Rental Hearts, RiN, Megaman ZX, Ex-Vita, Sister x Brother, Your Lie in April, Nisekoi, Mokke, Sound! Euphonium et Mikagura School Suite !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°28 – Juin 2015 est présenté par Marcy, Sedeto, Athras, Kobito et Kubo.




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Dim 15 Mai 2016 - 13:41
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20150710



Mangacast Omake N°29 – Juillet 2015





Mangacast a écrit:Dans ce Mangacast Omake n°29, notre équipe chronique : Ajin, Murder Incarnation, Jaco the Galactic Patrolman, Devilman, The Testament of Sister New Devil, ReRe : Hello !, Diamond is Unbreakable, Katsura Akira, DRAMAtical Murder, Lesson of the Evil, Secret et Ushio & Tora !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°29 – Juillet 2015 est présenté par Marcy, Blackjack, Athras, Kobito et Kubo.




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Dim 15 Mai 2016 - 13:43
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20150910



Mangacast Omake N°30 – Septembre 2015





Mangacast a écrit:Dans ce Mangacast Omake n°30, notre équipe chronique : Please Love Me !, Pourquoi je galère toujours en amour ?!!!!!, Honey, Last Hero Inuyashiki, Arte, Freak Island, Séki, mon voisin de classe, My Sexy Teacher, Gatchaman Crowds Insight, Charlotte et Boruto : Naruto le Film !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°30 – Septembre 2015 est présenté par Marcy, Sedeto, Athras et Kubo.




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Dim 15 Mai 2016 - 13:44
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20151010



Mangacast Omake N°31 – Octobre 2015





Mangacast a écrit:Dans ce Mangacast Omake n°31, notre équipe chronique : Bestiarius, Versus Earth, Fortress of Apocalypse, Levius, Ninja Slayer, Rainbow, Unlucky Young Men, DevilsLine, Sexy Housewife, Shimoseka et One Punch Man !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°31 – Octobre 2015 est présenté par Kobito, Blackjack, Athras et Kubo.




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Dim 15 Mai 2016 - 13:45
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20151110



Mangacast Omake N°32 – Novembre 2015





Mangacast a écrit:Dans ce Mangacast Omake n°32, notre équipe chronique : Colère nucléaire, Arsène Lupin, My girlfriend is a fiction, L’oiseau bleu, Soloman, Choubi-choubi, Book girl, Fire Fire Fire, Le journal des chats de Junji Itô, Utawarerumono – Itsuwari no Kamen, Heavy Object et Concrete Revolutio !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°32 – Novembre 2015 est présenté par Kobito, Marcy, Sedeto et Kubo.




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Dim 15 Mai 2016 - 13:47
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20151210



Mangacast Omake N°33 – Décembre 2015





Mangacast a écrit:Dans ce Mangacast Omake n°33, notre équipe chronique : Gwendoline, Illegal Rare, Cutie Honey, Tsumitsuki, Space Travelers, Valkyria Chronicles II, Ritournelle, Alice au Pays des Merveilles – Contes Kawaï, QQ Sweeper, Magical Girl of the End, et Lupin III : L’Aventure Italienne !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°33 – Décembre 2015 est présenté par Kobito, Marcy, Athras et Kubo.




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Dim 15 Mai 2016 - 13:48
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20160110



Mangacast Omake N°34 – Janvier 2016





Mangacast a écrit:Dans ce Mangacast Omake n°34, notre équipe chronique : Guren Five, Les Enfants de la Baleine, Deathco, Underwater – Le Village immergé, One-Punch Man, Le Garçon et la Bête, L’ère des cristaux, Dark Sweet Nightmare, L’allumeuse, Soloman, Ah! My Goddess, La nouvelle vie de Niina, et Prince of Stride Alternative !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°34 – Janvier 2016 est présenté par Kobito, Athras, Blackjack et Marcy.




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Dim 15 Mai 2016 - 13:49
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20160210



Mangacast Omake N°35 – Février 2016





Mangacast a écrit:Dans ce Mangacast Omake n°35, notre équipe chronique : Heartbeats, Akatsuki, Omega – Alien mégalo sous contrôle, Telle que tu es !, Re/member, Killer Instinct, Anguilles Démoniaques, Area D, Ajin, Myriad Colors Phantom World, Schwarzes Marken, et Le Garçon et la Bête !

Presque 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°35 – Février 2016 est présenté par Kobito, Sedeto, Blackjack et Marcy.




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mangacast Omake [Culture japonaise] - Posté Dim 15 Mai 2016 - 13:50
Mangacast Omake   [Culture japonaise] 20160310



Mangacast Omake N°36 – Mars 2016





Mangacast a écrit:Dans ce Mangacast Omake n°36, notre équipe chronique : Hawkwood, Lovely Fridays, Au cœur de Fukushima, Q, Père & fils, Sans aller à l’école je suis devenu mangaka, Choubi-choubi mon chat pour la vie, Capitaine Albator – Dimension Voyage, Magical Girl of the End, Honey, Ultraman et Dagashi Kashi !

Presque 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°36 – Mars 2016 est présenté par Kubo, Kobito, Athras, Blackjack et Marcy.




Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :