Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elle découvre l'existence de sa jumelle grâce à un film

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
metro a écrit:Elle découvre l'existence de sa jumelle grâce à un film 1smab10

25 ans après avoir été séparée de sa sœur à la naissance, une jeune Française a découvert en 2013 l'existence de sa jumelle, devenue comédienne aux Etats-Unis, grâce à une vidéo sur internet. Une histoire que les deux sœurs racontent aujourd'hui dans un livre.


C'était il y a deux ans : Anaïs, 25 ans, qui vit à Londres, visionne sur Youtube une vidéo que lui conseille de regarder un ami. Sur l'écran, une jeune comédienne est son portrait craché. Une ressemblance troublante qu'elle constatera à nouveau deux mois plus tard dans la bande-annonce du film "21 & Over", dans lequel joue la jeune femme. Au début Anaïs, née en Corée du Sud avant d'être adoptée et élevée en France, pense à quelqu'un qui pourrait être de sa famille, comme une cousine, raconte le New York Post. Mais une rapide recherche sur la jeune actrice va confirmer l’impensable. Il s'agit bien de sa sœur jumelle, dont elle ignore l'existence.

Alors que les papiers d'adoption ne mentionnaient qu'une seule naissance, les détails concernant la comédienne Samantha Futerman, qui vit à Los Angeles, révèlent trop de coïncidences : même jour de naissance, même pays. Anaïs décide alors de demander Samantha en amie sur Facebook et de communiquer avec elle. Gênée mais désireuse de connaître la vérité, Anaïs lui explique dans son premier message les raisons de sa demande et cherche à savoir où Samantha est née.

Si loin et si proche à la fois

Cette fois, c'est la jeune Américaine qui a un choc. Médusée, il lui faudra deux ou trois jours pour répondre à sa sœur. Lorsqu'elles se voient enfin lors d'une communication via Skype, les deux jeunes femmes s'aperçoivent de tous leurs points communs. Malgré la distance et la séparation, Anaïs et Samantha ont des goûts similaires, aiment et détestent les mêmes choses.

Impatientes, les deux jeunes femmes veulent se voir immédiatement. Les retrouvailles attendront deux mois. Aujourd’hui réunies, Anaïs et Samantha racontent leur histoire dans un livre, "Separated @ Birth : A True Love Story of Twin Sisters Reunited", ainsi que dans un documentaire, "Twinsters".

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ouah Smile
une belle histoire <3