Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Peur sur la ville après une invasion de clowns

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Peur sur la ville après une invasion de clowns - Posté Sam 18 Oct 2014 - 16:06
Peur sur la ville après une invasion de clowns  95wk4c10

metro a écrit: Des hommes déguisés en clowns inquiétants ont interpelé ce week-end les habitants de Wasco, en Californie. Des photos de ces mystérieux inconnus ont été postées sur les réseaux sociaux.

A quelques semaines d'Halloween, certains ont déjà anticipé la date. Un groupe de clowns plutôt terrifiant arpente la ville de Wasco, en Californie, dès la tombée de la nuit. Seulement personne ne connaît leur identité, leur nombre exact, ni quels sont les objectifs de leurs escapades nocturnes.

Les habitants de la ville se sont contentés de relayer les photos postées par les clowns eux-mêmes, via Facebook, Twitter et Instagram. "Je dois admettre que ces clowns de Wasco sont horriblement géniaux" constate un internaute, quand un autre les qualifie de "mystérieux et terrifiants". Tenue colorée et satinée, perruque, nez rouge et ballons de baudruche : la panoplie classique est associée à un maquillage sombre aux expressions inquiétantes.

A tel point que la police a reçu plusieurs appels de locaux apeurés. Pour autant, aucun lien n'a été fait avec une organisation criminelle.

Un projet photographique

A l'origine, "les clowns" seraient en réalité "un clown". Il s'agirait d'un projet photo lancé par un couple, qui publiera un cliché de leur personnage tous les jours ce mois-ci.

Leurs travaux ont cependant inspiré des imitateurs, plus ou moins bien intentionnés. Les clowns se sont multipliés aux alentours, notamment à Bakersfield où ils portent des battes de baseball et des machettes. L'un d'eux, âgé de 14 ans, a été arrêté hier pour avoir "pourchassé des adolescents". Le couple à l'origine du phénomène déplore tout acte violent.

Pourtant, sous l'identité du premier clown, il signale tout de même l'actualité de sa communauté sur Twitter : "clown arrêté". Ou, quelques minutes avant : "Les flics sont dehors ! Priez pour que je ne sois pas arrêté !". Cette animation des réseaux sociaux ferait partie du projet, construit autour de ce personnage effrayant.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Peur sur la ville après une invasion de clowns - Posté Sam 18 Oct 2014 - 18:39
ça partait d'une bonne intention même si c'est flippant mais les gens font n'importe quoi ...