free a écrit:Une jeune Espagnole a accouché d'un enfant atteint de nanisme alors que ni elle ni son mari ne sont de petite taille. Un mystère qui s'explique par la fin de soirée trop arrosée lors de son enterrement de vie de jeune fille.
Les enterrements de vie de jeune fille peuvent parfois déraper, pour le pire. Une Espagnole a donné naissance à un enfant atteint de nanisme neuf mois pile après son mariage. Pourtant, ni elle ni son mari ne présentent les caractéristiques du nanisme.
Tout s'explique pourtant. Si le papa s'interroge quelque peu à la naissance du bébé, les proches amies de la mariée croient deviner les raisons du nanisme de l'enfant.
Strip-teaser nain
Lors de l'enterrement de vie de jeune fille de la maman, ses copines avaient engagé un strip-teaser nain, qui ne s?est visiblement pas contenté de s?effeuiller. La future mariée a succombé aux charmes de l'homme de scène et a eu avec lui des relations intimes.
Mise devant le fait accompli, la jeune femme a avoué sa faute à son mari.
La maman de la mariée explique à la presse espagnole que la surprise fut grande à la naissance de l'enfant. "Personne, ni la famille ni les amies, ne savait que ma fille avait eu une relation sexuelle avec ce strip-teaseur. C'est évidemment le genre de choses que vous n'avez pas envie d'ébruiter. Nous étions tous tellement heureux que ma fille soit si vite enceinte après le mariage. Seulement, elle a payé cher son dérapage".
source : free