Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elle tombe amoureuse de son donneur de sperme anonyme et se marie avec lui

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle tombe amoureuse de son donneur de sperme anonyme et se marie avec lui 2048x110

20 minutes a écrit:Aminah Hart n’a pas vraiment fait les choses dans le bon ordre. Après avoir eu un enfant par fécondation in vitro (FIV) grâce à un donneur de sperme anonyme, l’Australienne a finalement rencontré le père naturel de sa fille, en est tombée amoureuse et vient de l’épouser.

Si cette Australienne nage aujourd’hui en plein bonheur, elle a d’abord vécu plusieurs drames dans sa vie. Après avoir perdu tour à tour ses deux fils, Marlon et Louis, décédés tout bébés d’une malformation congénitale très rare, Aminah avait toujours gardé en elle son désir de maternité. Tétanisée à l’idée d’avoir un autre enfant, qui avait 25 % de risques d’être atteint de cette maladie, elle s’était résolue à en concevoir un par FIV, grâce à un donneur de sperme anonyme.
Une ressemblance trait pour trait

C’est comme cela que, le 14 août 2012, la petite Leila est née, en parfaite santé. Mais, Aminah, qui avait grandi sans père, a rapidement voulu en savoir plus sur celui qui lui a permis d’être mère à nouveau. C’est comme cela qu’après de longues recherches sur internet, elle a retrouvé la trace de son donneur. « Ma mère a fait toutes ces recherches et a fini par le trouver. J’ai ensuite contacté la clinique qui a contacté Scott à son tour, et il a accepté que je lui donne des nouvelles de Leila. » Pendant plusieurs mois, Aminah a ainsi échangé plusieurs mails et photos avec le père biologique de sa fille : Scott Anderson, coach sportif de profession, à qui la petite Leila ressemblait trait pour trait.

Au bout de quelques mois, ils ont finalement décidé de se voir. « La rencontre a été beaucoup plus simple que je ne l’avais imaginée », raconte Aminah. « J’étais nerveuse… Je me présentais à un parfait inconnu, avec son enfant génétique dans les bras ! ». Mais le coup de foudre a été immédiat. Et la belle histoire ne s’est pas arrêtée là. « C’était le jour de l’anniversaire de mon fils Louis, et d’habitude, ce jour-là, je ne fais rien. Scott est parti acheter du lait avec Leila et il est revenu avec une bague de fiançailles », se souvient Aminah.

En décembre dernier, le couple s’est marié devant 130 convives, sur une plage de Sorrento, près de Melbourne. La jeune mariée a décidé de raconter son histoire incroyable dans How I Met your Father (Comment j’ai rencontré ton père), un livre qui retrace son parcours.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est mignon.... bon le titre du livre par contre ça fait un peu "je veux gagner de la tune" m'enfin....