Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hospitalisé pour une érection longue de 17 heures

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Hospitalisé pour une érection longue de 17 heures - Posté Mar 7 Oct 2014 - 21:51
Hospitalisé pour une érection longue de 17 heures  Hcd7ah10
free a écrit:
L'érection matinale de Jason Garnette, 23 ans, est retombée après 17 heures grâce à l'intervention des médecins.


Jason Garnette, employé dans un hôtel du North Yorkshire en Angleterre, s'est réveillé vendredi matin au garde à vous. Jusque là rien d'étonnant. Seulement à l'heure du dîner, soit une poignée d'heures plus tard, son membre était encore en pleine forme. Le plonger dans l'eau glacé ou courir autour du pâté de maison n'ont pas suffi à en venir à bout.

Le puissant Jason se rend donc à l'hôpital en fin de journée où il a du être opéré d'urgence pour un priapisme, une érection hors stimulation sexuelle. Un cas "rare" selon le médecin Jean-Michel Pank pour metronews.

Arrivé trop tard à l'hôpital

"C'était comme un film d'horreur. En terme de douleur, c'était un 10 sur 10", a confié au Sun le jeune patient, qui aurait dû se présenter bien plus tôt à l'hôpital. "Il ne faut pas attendre plus de 4 à 6 heures pour un cas pareil, au risque de dérégler définitivement le système des corps caverneux et souffrir de troubles de l'érection", précise le praticien.

En espérant que Jason ait profité de ce long moment de tension, qui ne risque plus de se représenter de sitôt.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ouh .... il parait que c'est très douloureux le priapisme ...