Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'ado était accro au venin de serpent

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# L'ado était accro au venin de serpent - Posté Dim 24 Aoû 2014 - 19:55
L'ado était accro au venin de serpent Cobra_10
direct matin a écrit:
Un adolescent indien a été interpellé par la police locale. Le jeune homme était atteint d'une addiction au... venin de serpent.

Ce sont les officiers des douanes indiennes qui ont mis la main sur Mahinsa, un adolescent de 19 ans, alors qu'il était en possession de 50 grammes de cannabis.

Au cours de son interrogatoire, le jeune homme a déclaré que non content de fumer du cannabis, il était accro au venin de serpent qui lui procurerait des effets bien plus intenses.

Un effet de cinq à six jours

Régulièrement, pour une somme oscillant entre 12 et 30 euros, il se serait rendu après du propriétaire d'un serpent, retenu dans une bouteille de 20 cl, afin de se faire mordre sous la langue.

L'effet du shoot serait d'une durée de cinq à six jours. Le "dealer" aurait été identifié et devrait être prochainement arrêté.

Enquête sur le serpent

L'espèce à laquelle appartient le serpent "stupéfiant" n'est pas identifiée, mais selon les premières indications recueillies, il pourrait s'agir d'un animal du genre des Drysdalia, de la famille des Elapidae, rapporte la presse locale.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: L'ado était accro au venin de serpent - Posté Dim 24 Aoû 2014 - 20:12
oO de mieux en mieux ...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: L'ado était accro au venin de serpent - Posté Dim 24 Aoû 2014 - 21:25
il va pas bien dans sa tête, se faire mordre volontairement par un serpent O_o
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :