Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés Un-bar10

zap actu a écrit:
Au Mexique, la maison d’un baron de la drogue a été saisie par les autorités. Dans cette villa, la police a découvert de nombreuses armes de guerre en or massif, des animaux exotiques (des lions, des panthères…), des objets d’art et 23 milliards de dollars en liquide ! Les policiers ont pris quelques photos de cette saisie exceptionnelle.

L’argent et les objets de valeur qui ont été découverts dans cette villa pourraient payer l’assurance maladie de chaque américain (hommes, femmes, enfants) et cela pendant 12 ans. Il y aurait environ une trentaine de maisons comme celle-ci au Mexique.

23 milliards de dollars en cash

Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés Un-bar11

Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés Un-bar12

Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés Un-bar13

Des armes de guerre en or massif

Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés Un-bar14

Des animaux (panthères, lions…)

Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés Un-bar15

Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés Un-bar16

Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés Un-bar17

La villa du baron de la drogue arrêté

Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés Un-bar18

Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés Un-bar19

Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés Un-bar20

La police mexicaine a tout brûlé.

Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés Un-bar21

source : zap actu

moi je pense : Un baron de la drogue arrêté, 23 milliards de dollars en liquide trouvés 53f4c111 "Je le répète, il n'y avait strictement rien dans cette villa !"
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
:/
mouais bon ... je n'ai rien à ajouter... la drogue ...
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
oui mais t'est flic et tu vois ça, franchement combien de personnes ne touchent a rien ?
je comprend presque le héro de breaking bad ...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Walter White powaaa !!!!!
c'est vraiment trop à tout point de vue et de mauvais goût en plus...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :