Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il emmène ses fils voir la guerre pour les dégoûter du jeu vidéo Call of Duty

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il emmène ses fils voir la guerre pour les dégoûter du jeu vidéo Call of Duty 45688010

france tv info a écrit:Un Suédois a emmené ses enfants dans un camp de réfugiés en Palestine, pour les dégoûter des jeux vidéos.

Il en avait marre que ses enfants jouent à Call of Duty, un jeu vidéo où le joueur incarne un soldat. Un Suédois a emmené ses deux fils de 10 et 11 ans au Proche-Orient pour leur montrer que la guerre "n'est pas seulement un jeu", raconte Europe 1.

La petite famille est allée en Israël et dans les territoires palestiniens où elle a visité un camp de réfugiés."On a aussi été dans une clinique où le médecin nous a raconté qu'il traitait trois enfants paralysés parce qu'ils avaient reçu des balles sur leur colonne vertébrale", raconte le père à la radio.

"Mon but, c'était de leur faire comprendre que la guerre a beaucoup d'effets négatifs que l'on ne voit jamais", justifie-t-il. L'homme souhaitait notamment dénoncer les liens entre l'industrie des jeux vidéos et celle de l'armement. Chaque vente rapporte en effet de l'argent aux industriels dont les armes sont modélisées dans le jeu.

source : france tv info
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
euh ... pourquoi il laisse ses gamins de 10/11 ans jouer à des jeux pour 16/18 ans ??
c'est pas plutôt ça le problème ?
yololo-no-baka


yololo-no-baka
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par yololo-no-baka Voir tous les messages Sur la toile :
http://htt://www.nada-quedalle-voilou-quetchi-rien.com  
Voila enfin une personne responsable ou presque ...

Après aller jusqu’à emmené ses gosses en territoire de conflit, je trouve cela est un peut exagéré et irresponsable de faire prendre des risque a ses gosses ....

Sinon je salut tout de même cette homme de prendre l'éducation de ses enfant en main et de vouloir leur montré la réalité, mais a 11 cela peut être traumatisant non ?

Mais il y a des méthode beaucoup moins dangereuse pour faire comprendre l'horreur de la guerre sans les traumatisé a vie x), comme les livres et documentaires par exemple.

Ceci dit les jeux qui banalisent la violence comme les jeux de guerre par exemple, qui sont interdit aux moins de 16 18 ans mettent déjà les parent en garde, mais  c'est aux parent de prendre leur responsabilités et de faire plus attention a leur gosses qui ne sont pas que des pompes a allocation familiale.

Pour l'argent que rapportent les jeux vidéo aux fabriquant d'armes je l’ignorais, mais hummm prudence est renseignement la dessus....

Après cela ne m’étonnerait pas qu'ils payent des droit aux fabricants des armes qu'il incorpore aux jeux, mais même moi qui m’intéressent au théorie du complot, je ne pense pas que l'industrie du jeux vidéo et des armes sois lier et ont un but en commun, ils ont juste des obligation... 

Comme nous quand ont payent des impos et que fatalement on finance les dépense de l'armé.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :