Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Elle croit voir Satan et abandonne son fils sur l'autoroute

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle croit voir Satan et abandonne son fils sur l'autoroute  Satan-10

ouest-france a écrit:Une jeune femme aurait laissé son fils sur le bord de l'autoroute A10 aux environs de Bordeaux (Gironde) jeudi soir. La conductrice a expliqué avoir vu Satan à l'arrière de sa voiture. L'enfant a été retrouvé vendredi matin, choqué mais en bonne santé.

Partie de l'Essonne en voiture dans le but de se rendre dans les Landes, une mère de famille aurait abandonné son fils de six ans sur l'autoroute A10 au niveau de Bordeaux (Gironde) dans la nuit de jeudi à vendredi.

La conductrice a expliqué s'être retournée et avoir aperçu Satan sur le siège arrière de son véhicule, décidant alors de s'arrêter immédiatement et de laisser son petit garçon sur le bord de la voie rapide. Les gendarmes ont finalement retrouvé l'enfant vendredi matin à proximité de l'échangeur 41, choqué mais en bonne santé, à part une légère blessure à l'épaule.

L'alerte donnée par le père de l'enfant

La petite victime a pu être localisée après que son père, constatant l'absence de sa compagne et du garçonnet au domicile qu'ils partagent à Boussy-Saint-Antoine (Essonne), a prévenu la police de leur disparition jeudi soir, raconte Le Parisien.

Les enquêteurs, envisageant la possibilité que la mère de famille ait pu vouloir rejoindre son frère dans les Landes, se sont rendus au domicile de ce dernier où ils ont en effet découvert la conductrice, en état de grande confusion et sans son fils.

L'interrogatoire de la jeune femme a néanmoins permis aux gendarmes de comprendre que le petit garçon avait été abandonné. Après avoir vraisemblablement passé la nuit sur le terre-plein central de l'autoroute au niveau de Cubzac-les-Ponts, ce dernier a été conduit aux urgences pédiatriques de Bordeaux. Quant à la mère, elle pourrait être hospitalisée d’office.

source : ouest-france
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est chaud... le gamin aurait pu mourir sur l'autoroute ...
faut arrêter l'alcool ou la drogue la... ou alors se regarder dans le miroir, changer de lunettes...