Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Il perd sa montre et la retrouve dans son chien

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il perd sa montre et la retrouve dans son chien - Posté Sam 2 Aoû 2014 - 0:11
Il perd sa montre et la retrouve dans son chien 317lic10

metro a écrit:Le propriétaire d’un Terre-Neuve a découvert que son chien avait avalé sa montre quand l’alarme s’est mise à sonner.

Elle coûte plus de 600 euros. A ce prix, là, on la cherche partout. Même à l’intérieur de son chien. Las, Terry Morgan, n’a pas eu besoin d’éviscérer son Terre-Neuve, Charlie, pour la récupérer.

L’homme, récemment retraité et ancien patron d’un bistrot de Cockwood à Devon (Angleterre) avait mis son alarme à 22h55. Il dit avoir fouillé toute la maison avant de comprendre que Charlie l’avait avalée, lorsqu’il l’a entendue sonner à l’intérieur de la bête. "J’ai d’abord pensé qu’il était couché dessus" a-t-il raconté à la BBC. "Mais ce n’est que quand je l’ai fait roulé que j’ai réalisé qu’elle était à l’intérieur de lui."

Une visite chez le vétérinaire

"Je fixais toujours l’alarme à 22 h 55 pour me rappeler que c’était l’heure de prendre les dernières commandes. Je ne me suis heureusement jamais donné la peine de l’arrêter" a souligné ce dernier, aujourd’hui retraité.

M. Morgan l’a aussitôt amené chez le vétérinaire, mais le chien a fort heureusement "toussé" la montre avant qu’une opération soit envisagée. Encore une chance, puisque cette dernière lui aurait coûté autour des 1 200 euros. Sans compter les souffrances auxquelles aurait pu être confronté l’animal. La farce lui aura tout de même coûté près de 250 euros, frais orchestré par la radiographie qu’a dû subir le chien pour s’assurer qu’il n’avait bien que la montre dans l’estomac… "J’ai aussi dû supporter pendant une éternité, les blagues des habitués" raconte encore l’ex tenancier. Un porte-parole du cabinet vétérinaire confirme : " Nous en avons beaucoup ri". De là à remplacer le jeu "Où est Charlie" par "où est la montre dans Charlie" ?

source : metro
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Il perd sa montre et la retrouve dans son chien - Posté Sam 2 Aoû 2014 - 19:50
ça lui aurait couter moins cher de récupérer la montre dans les entrailles ouvertes au couteau du chien.. dev 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il perd sa montre et la retrouve dans son chien - Posté Dim 3 Aoû 2014 - 13:04
oui, sors vite !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :