Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elle perd son fils dans le désordre de son appartement

      
4 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle perd son fils dans le désordre de son appartement Enfant10

Le 30 décembre dernier, Christina Milligan appelle les secours de Sacramento (Californie). Son fils de neuf ans, également autiste, a disparu… dans son propre appartement.

La police s’est rendue au domicile de cette mère de deux enfants, âgée de 30 ans, rapporte The Sacramento Bee. Le chaos règne dans l’appartement, des couches sales et des ordures jonchent le sol, une odeur d’urine envahie les pièces et des cafards se sont installés.

Après une fouille de l’appartement, le petit garçon est retrouvé dans une chambre.

Christina Milligan a été interpellée, et les deux enfants de neuf et deux ans placés par les services de protection de l’enfance du Comté de Sacramento.

source : source
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
bon y'a certaines choses qu'on peut "plus" se permettre de faire quand on a des gosses, faut prendre ses responsabilité....
mais bon....
Elle perd son fils dans le désordre de son appartement Americans
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Qui veut jouer à "où est charlie ?"

ça ressemble fortement à la chambre de Nodame dans le drama... Alors ça existe vraiment ce genre de personne ?? ^_^
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
du grand n'importe quoi...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :