metro a écrit:Un jeune homme vivant avec un micro-pénis a témoigné à la télévision de ses difficultés. Il est allé jusqu'à hypothéquer sa maison pour financer une opération chirurgicale lui permettant d'allonger son membre.
Mike* ne supportait plus son micro-pénis. Selon les médecins, le terme correspond à un sexe de 7/8 cm maximum en érection. Mentalement et sexuellement, cela devenait insupportable pour cet Australien de 33 ans. Il a donc décidé d'hypothéquer sa maison pour pouvoir financer une opération permettant de rallonger son membre, facturée 45.000 dollars.
Ce n'est pas par simple vanité que le jeune homme s'est retrouvé dans cet engrenage. La particularité de son pénis "a certainement affecté ma confiance" se justifie-t-il auprès de la chaîne de télévision 9Stories. Enfant, quand sa mère l'emmène chez le pédiatre, on lui répond que "ce n'est pas grave, qu'il ne faut pas s'inquiéter et que ça va grandir". Mais à l'école, ses camarades masculins ne lui épargnent pas leurs sarcasmes : "J'étais une proie facile". Et dans son malheur, Mike se sent seul : "Il est compliqué d'avoir une conversation sérieuse, il n'y a pas beaucoup de personnes à qui l'on peut s'adresser sans subir de moquerie".
Une nouvelle opération à 50 000 dollars
La chaîne de télévision a demandé à Mike si son opération s'était bien déroulée et si elle lui avait fait retrouver goût à la vie. Mais depuis, il n'a pas eu la chance de trouver une partenaire sexuelle : "Je n'ai pas été avec une femme, je n'ai donc pas eu la chance de l'essayer (son nouveau pénis, ndlr)". Considérant que ce premier élargissement/allongement de son pénis ne s'est pas avéré très efficace, Mike prévoit désormais une chirurgie plus sérieuse, en décembre prochain. Celle-ci lui coûtera au moins 50 000 dollars.
A tous les hommes qui souffrent comme lui d'avoir un micro-pénis, Mike délivre un message de soutien : "Accrochez-vous, si vous souffrez, la thérapie ou la chirurgie peuvent être de bonnes options". Et de conclure néanmoins : "Nous mettons trop de pression sur la taille du pénis chez les hommes, de la même façon que l'on analyse la poitrine chez les femmes".
*Le nom a été changé pour des raisons d'anonymat.
source : metro